Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 03:39
Supprimer les cookies

Un grand photographe voyageur sous licence CC-BY

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Dim 25 Sep, 2005 11:07

Le chouchou de la sélection Flickr sous licence Creative Commons BY et BY-SA de Framasoft est très certainement babasteve.

Si vous appréciez les photos de voyage et les portraits, vous ne serez pas insensible aux qualités de ses prises de vue.
aKa

Géo : Roma

Dim 25 Sep, 2005 15:31

Sa galerie de portraits est fantastique !
jeromegg

Dim 25 Sep, 2005 16:09

jeromegg a écrit:Sa galerie de portraits est fantastique !

En effet. Je trouve aussi bien sympa cette licence Creative Commons "full libre" ;-)

Sinon pour en rester sur Flickr, voici une photo que j'ai prise ce matin. Sauriez-vous dire pourquoi je la signale ici tel un clin d'oeil ?

Enfin, voici une série de photos (1, 2 et 3) dont l'interprétation est pour moi (occidental plein de préjugés et clichés sur la traite des femmes asiatiques) suspendue à la nationalité du photographe. Je veux dire par là que si l'auteur est un touriste allemand, il commence à y avoir suspicion, mais lorsque je vois le photographe qui nous présente sa famille (en toute intimité) alors les suspicions sont levées. Evidemment sans l'ombre d'une certitude sur tout cela.

Et pour conclure, ce post fort peu intéressant, une citation de Jean-Claude Van Damme de circonstance : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
aKa

Géo : Roma

Lun 26 Sep, 2005 15:13

Bonjour,

Bon ben ça serat pour plus tard Flickr :

Flickr is having a massage.

Flickr is closed for emergency maintenance - sorry about that.

Please visit the Flickr Blog
if you'd like to look at some photos.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 26 Sep, 2005 17:07

aKa a écrit:Sauriez-vous dire pourquoi je la signale ici tel un clin d'oeil ?

Peut-être à cause de la spirale à droite de la tête de cette chere petite tête blonde (enfin pas si blonde que ça) ;-)
Invité