Nous sommes le Ven 01 Août, 2025 20:56
Supprimer les cookies

Page 9 sur 12Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 SuivantHumour Libre et petites planches BD

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 24 Juin, 2008 16:45

Il semble donc que le code informatique écrit par les femmes est plus utile, plus "propre", plus structuré, mieux commenté que celui écrit par les hommes.
Il est plus aisé de se retrouver dans le premier que dans le second.
On pourrait comparer ce fait avec ceci :

Image

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Si vous avez du temps à perdre, recherchez :
3 souris (d'ordi)
1 compas
1 canard
1 photo de Gimp
1 portrait de Stallman
1 farde sur le SQL
1 calculatrice
des cd(roms)
1 paire de ciseaux
1 boîte de punaises
1 plumier
1 agrafeuse
1 bouteille
1 manette de console
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:52, édité 1 fois au total.
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Mar 24 Juin, 2008 16:49

C'est Lagaffe qui va encore se plaindre de devoir ranger.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 25 Juin, 2008 20:11

Boah ! M'enfin ! ^^

Peut-être avez vous entendu parler du projet Move your Tux. Une idée Poulain-like sympa qui semble en motiver plus d'un.

Le principe serait simple:
J'achete a mes frais un Tux de 12 a 15 cm facilement transportable,
le but de ce tux est de faire le tour du globe uniquement avec des volontaires et de le faire arriver sur le Bureau de Linus Torvalds
Pourquoi? Pour Un remerciement , Pour démontrer que Linux n'est pas qu'une chaine de données mais aussi une chaine humaine

Image
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:52, édité 1 fois au total.
Odysseus

Sam 28 Juin, 2008 10:08

La communauté GNU/Linux tient à saluer le départ de Monsieur Gates dont on soulignera qu'il était essentiellement, de l'avis de beaucoup, un homme d'actions.^^
Portons donc un toast. (petit verre de vin)

Image

Odysseus

Ven 22 Août, 2008 16:08

pyg est bien occupé avec la Framakey. (version stable 1.8, 2.0 alpha, Latex Edition,...)
Il a tellement de pain sur la planche qu'on devrait peut-être le cloner, puisque c'est désormais possible :wink:

Image

Odysseus

Sam 23 Août, 2008 08:26

Excellent !

Après l'attaque des clones : Les Framakeys contre-attaquent ou l'emPyg contre-attaque, au choix :D

En même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que s' ils se mettent à discuter ou débattre ensemble il vont tous les deux s'épuiser ! :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Lun 25 Août, 2008 12:25

J'avais pas vu ;)

:P

Je l'ai montré à ma copine.
Réaction : "t'es plus grand, t'as moins de cheveux, et heureusement qu'on peut pas te cloner..."

Je me demande comment je dois le prendre :shock:
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 25 Août, 2008 16:59

En même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée

heureusement qu'on peut pas te cloner...

Visiblement tout le monde est du même avis : il n'y en n'a qu'un seul (et vaut mieux comme ça)

Quant au dessin : bon ben voilà,quoi...j'ai fait au mieux...^^
Odysseus

Mer 03 Sep, 2008 21:14

Image

Odysseus

Mer 03 Sep, 2008 22:57

Excellent ! :D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...