Je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion (rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal), et ça m'a fait me souvenir de quelques oeuvres que j'ai composées mais que je n'ai jamais finalisées. Au regard de ce qui s'écoute de nos jour, j'avais quelque doute quand à leur chance de succés compte tenu de leur style (assez varié d'une oeuvre à l'autre, cependant).
Une partie de ces oeuvres a été composée voilà 15-20 ans (eh oui), à l'époque à laquelle j'étais l'heureux possesseur d'un Amiga. Vous reconnaîtrez aisément ces oeuvres, par la nature des timbres utilisés, et leur limitation à 4 voix, imposée par l'Amiga. Les autres sont plus récentes, et ont été réalisés en utilisant les technologies MIDI (séquenceur, banque de sons GS, clavier MIDI, ...).
Certaines sont achevées, mais beaucoup ne le sont pas, quoiqu'à un stade plus ou moins avancé. Ce sont toutes des versions de travail, qui ne sont pas destinés à être diffusées en l'état, mais qui sont néanmoins écoutables. Si l'une ou l'autre des ces oeuvres semblent vous convenir pour votre projet, je pourrais les retravailler en MIDI (je ne pense pas qu'il soit prévu un orchestre dans le budget

) et les achever si nécessaire. Mais cela dépend des délais envisagés, tout cela nécessitant une somme de travail non négligeable, mais que ne ferait-on pas pour devenir riche et célèbre (comment ça, ce n'est pas le but !

).
Pour ce qui est de la license, je n'y ai pas encore vraiment réfléchis. Je les ai placés sous CC BY-NC-ND en attendant pour vous permettre de les écouter librement. J'ai bien noté que vous cherchiez des oeuvres sous LAL, et je vais étudier la question si certaines de mes oeuvres vous intéresse pour votre projet.
Les fichiers 'fss[_].mp3' sont un arrangement de la Free Software Song. Le fichier 'rosscset.mp3' est une transcription en MIDI d'une oeuvre de Rossini, que j'avais faite histoire d'explorer les possibilités de cette technologie. Sinon, tous les autres fichiers sont des oeuvres à moi.
Voilà, bonne écoute; j'attends votre verdict

.
http://epeios.org/OMS/