Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:35
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4In Libro Veritas change les licences

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 29 Juil, 2005 19:17

HP a écrit:
boogieplayer a écrit:Le serveur coute 64€ HT/mois, t'as qu'a voir... :|

vous avez quelle fréquentation pour un tel coût ? :shock:

Pas encore assez à notre goût... mais nous souhaitons grandir doucement, mais sûrement, afin de bien voir les bugs et problèmes un à un pour ne pas crouler sous les galères :wink:

Les stats de juillet (sachant que le site est en ligne depuis 4 mois) :

Pages vues : 74877
Visites : 6217
Visiteurs uniques : 4898
Moyenne de pages vues par visiteur : 15.29
Moyenne de pages vues par visite : 12.04
Temps moyen d'une visite : 10 minutes
Nombre de pages vues différentes : 6114
Nombre de visites à une seule page : 2088
boogieplayer

Ven 29 Juil, 2005 19:38

boogieplayer a écrit:Les stats de juillet (sachant que le site est en ligne depuis 4 mois) :

Pages vues : 74877

par rapport au coût, je m'attendais à quelque chose de plus énorme ...
HP

Ven 29 Juil, 2005 19:51

Viens plus souvent Image

(on s'en reparle dans six mois :wink: )
boogieplayer

Lun 01 Août, 2005 10:15

Je cherchais le fil RSS de ILV et j'ai tapé "In Libre Veritas" dans Google et le premier lien proposé est... ce fil !

Il vaut mieux taper "InLibroVeritas" !

Ceci dit je ne l'ai pas trouvé le fil RSS.
aKa

Géo : Roma

Lun 01 Août, 2005 21:14

Ben alors Alexis, et firefox ca sert a quoi, il les detecte (presque) tout seul comme un grand les fils rss (en bas a droite un bouton orange [ que j'ai pas réussi à trouver sur le net ...])

voilà les fils

ILV - A la Une
ILV - Actualités
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 01 Août, 2005 21:51

JoKoT3 a écrit:Ben alors Alexis, et firefox ca sert a quoi, il les detecte (presque) tout seul comme un grand les fils rss (en bas a droite un bouton orange

argh... j'ai pas encore ce réflexe je dois avouer
shame on me
je savais pas non plus qu'on pouvait proposer l'inscription à plusieurs fils d'un seul coup avec ce biais là (m'en vais faire de même pour frama)
aKa

Géo : Roma

Mar 02 Août, 2005 00:37

Ben alors Alexis, et firefox ca sert a quoi, il les detecte (presque) tout seul comme un grand les fils rss (en bas a droite un bouton orange [ que j'ai pas réussi à trouver sur le net ...])

J'en profite pour signaler le plugin "Sage" pour firefox que je trouve très pratique:
http://sage.mozdev.org/
Alt+S -> ça lance l'agrégateur à gauche
Loupe -> cherche les fils dans la page visitée
frenchy

Mar 02 Août, 2005 12:36

frenchy a écrit:[
J'en profite pour signaler le plugin "Sage" pour firefox que je trouve très pratique:
http://sage.mozdev.org/
Alt+S -> ça lance l'agrégateur à gauche
Loupe -> cherche les fils dans la page visitée

+1 pour sage effectivement, je l'utilise aussi et c'est simple et efficace.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Mer 03 Août, 2005 08:26

L'introduction aura effectivement été costaude et pas constructive pour un sou. Ce genre d'attaque est inutile et puérile ; le libre devrait apprendre à certains à discuter *avant* de vouloir taper.

Le problème des licences *est* un problème, à n'en pas douter. mais il ne faut pas gueuler, il faut simplement en discuter. en l'occurrence, boogieplayer est manifestement (et heureusement) quelqu'un qui sait relativiser et avancer de manière constructive.

Bravo donc ILV pour le temps et l'énergie que vous passez pour une "littérature équitable"... même s'il y a des fautes de parcours -- qui n'en fait pas ?

Bravo aussi pour être venu sur le forum discuter en face à face (peu ont ce courage), malgré la brutalité de certains (encore une fois, je suis persuadé qu'un mail style rapport de bug aurait été 1000 fois plus intéressant pour tout le monde qu'une attaque directe). bravo pour ne pas se décourager devant si peu d'intelligence, et de persévérer malgré tout.

--
grandpas
grandpas