Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 13:45
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4les romans

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 13 Juil, 2006 14:50

kay-jeanne a écrit:si vous voulez découvrir de nombreux livres avec leur critique, vous avez qu'à vous rendre sur livre du monde.net.

Une nouvelle fois, quel rapport avec la culture libre ??? Cela devient un dialogue de sourds...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 17 Juil, 2006 09:46

pour moi, la culture libre c'est de pouvoir se faire une opinion soi-même mais tout en sachant écouter les conseils des autres qui sont peut-etre plus avisés sur certains sujets parce qu'ils ont lus ou essayés, voilà!
kay-jeanne

Lun 17 Juil, 2006 11:54

kay-jeanne a écrit:pour moi, la culture libre c'est de pouvoir se faire une opinion soi-même mais tout en sachant écouter les conseils des autres qui sont peut-etre plus avisés sur certains sujets parce qu'ils ont lus ou essayés, voilà!

Bref, totale méconnaissance du sujet... Un petit tour dans la Tribune libre serait intéressant avant de poster.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 20 Juil, 2006 17:05

kay-jeanne a écrit:pour moi, la culture libre c'est de pouvoir se faire une opinion soi-même mais tout en sachant écouter les conseils des autres qui sont peut-etre plus avisés sur certains sujets parce qu'ils ont lus ou essayés, voilà!

Oui, c'est vrai qu'ouvrir un n-ième site de critiques culturelles sur Internet mérite un sujet à part entière dans un forum dédié au logiciel libre.
AntoineP