Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 08:00
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantIn Libro Veritas change les licences

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 29 Juil, 2005 06:32

J'ai rajouté un chapitre pour y mettres les licences et copyrights :wink:
boogieplayer

Ven 29 Juil, 2005 09:43

Et en passant si tu veux une jolie version PDF (créée avec LaTeX), elle est présente sur TOCD 2.0 et réalisé par nos soins ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 29 Juil, 2005 14:32

Salut boogieplayer,

Bon, je vois finalement que tu es de bonne foi et de bonne volonté. J'avoue que j'avais du mal à y croire vu l'énormité de l'"erreur".

Je suis désolé que tu aies vécu le premier message comme une agression. Ceci dit pour répondre à une autre critique, je ne regrette pas mon choix de porter le problème en public plutôt qu'en privé. Le but du libre n'est pas de donner une image lisse et policée en balayant tous les problèmes sous le tapis (ou en "lavant le linge sale en famille") - même si c'est la méthode que semble parfois préconiser la FSF, soit dit en passant. :twisted:

Amicalement

Antoine.
AntoineP

Ven 29 Juil, 2005 14:46

Je le prend pas mal, c'est ta façon de faire apparament. :wink:

Tu serais arrivé à l'exact même résultat avec moi en le disant plus... courtoisement, et en me laissant, ce que les juristes comme toi ne peuvent ignorer : "le bénéfice du doute" ou "la présomption d'innocence" et en ne plaidant pas seulement à charge
boogieplayer

Ven 29 Juil, 2005 15:05

boogieplayer a écrit: et en me laissant, ce que les juristes comme toi ne peuvent ignorer : "le bénéfice du doute" ou "la présomption d'innocence" et en ne plaidant pas seulement à charge

Ah, mais je ne suis pas juriste :wink:
AntoineP

Ven 29 Juil, 2005 15:38

AntoineP a écrit:
boogieplayer a écrit: et en me laissant, ce que les juristes comme toi ne peuvent ignorer : "le bénéfice du doute" ou "la présomption d'innocence" et en ne plaidant pas seulement à charge

Ah, mais je ne suis pas juriste :wink:

Comme je ne suis pas juriste en propriété intellectuelle.

Mais nul n'est cencé ignorer la loi, toi comme moi. Tu as si bien su me le faire remarquer Image

Enfin bref, l'essentiel est que l'oeuvre et leurs auteurs retrouvent leur droits, et les lecteurs la lecture. Et c'est bien la seule chose qui compte à mes yeux. Image
boogieplayer

Ven 29 Juil, 2005 16:19

AntoineP a écrit:Désolé de compliquer les choses mais tu ne peux pas mettre la GPL sur les chapitres qui ne sont pas en GPL. Tu es obligé (si si...) de te conformer au copyright original : http://www.oreilly.com/catalog/opensour ... right.html

Bien vu AntoineP :-) Je me suis dit : "est-ce que quelqu'un va faire la remarque ? " Eh bien voilà, c'est fait et c'est très important de la signaler :-)

Par ailleurs, j'avais compté le nombre de balles tirées et je me disais que, compte tenu de la capacité de stockage du revolver, il en restait encore une dans le barillet qui ne demandait qu'à servir :-)

Je viens de trouver une photo de toi quand tu étais plus jeune :-)

http://www.jaquier.ch/Benjamin/ben_010805_normal.jpg

Maintenant, tout s'éclaire et je sais pourquoi tu attaches de l'importance à la symbolique d'un certain bob framasoftien :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Ven 29 Juil, 2005 16:30

J'ai une petite question concrète à poser à boogieplayer en passant à propos du modèle InLibroVeritas.

A ce jour, combien de livres vendus, combien d'appels allopass et quelle somme générée par Google Adsense ?

C'est juste par curiosité ;-)
aKa

Géo : Roma

Ven 29 Juil, 2005 17:13

aKa a écrit:J'ai une petite question concrète à poser à boogieplayer en passant à propos du modèle InLibroVeritas.

A ce jour, combien de livres vendus, combien d'appels allopass et quelle somme générée par Google Adsense ?

C'est juste par curiosité ;-)

Tu veux te lancer dans la même aventure ? :D

ILV a vendu une trentaine de livre papier, 8 pdf et pour adsense... pfff 100$

Le serveur coute 64€ HT/mois, t'as qu'a voir... :|

C'est que le début j'espère...

Et après je vous inviterais tous sur mon yatch où il y'aura de la blondes à fortes poitrines dans tous les coins ! Image
boogieplayer

Ven 29 Juil, 2005 17:32

boogieplayer a écrit:Le serveur coute 64€ HT/mois, t'as qu'a voir... :|

vous avez quelle fréquentation pour un tel coût ? :shock:
HP