Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 16:56
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[débat] à propos de l'auto-promotion sur ce forum

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 27 Sep, 2005 18:44

Merci Thierry pour cette précicsion.

Cependant ce n'est pas une raison pour venir gueuler directement ici parce-que quelqu'un a mis sur son Livre d'Or quelque-chose qu'il n'aime pas et faisant référence à un forum Framasoft !!

Suffit de demander poliment si un certain "Rectificateur" est ici. Sinon, la meilleure place pour répondre est encore son propre site.

Il est vrai que ce message sur le Livre d'Or n'est pas bien malin non plus...

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 27 Sep, 2005 18:52

ouf, tbernard, l'espace d'un instant j'ai cru que senzio s'adressait à moi. :shock:
leto_2

Mar 27 Sep, 2005 20:04

Le téléphone est si rapide
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Jeu 29 Sep, 2005 23:30

Si je tente de faire le bilan, je pense qu'ouvrir un fil dédié serait une bonne première décision. Un peu comme le fil des liens futiles qui a le mérite de ne pas polluer les autres fils tout en proposant un divertissement sympa au visiteur qui a un peu de temps à perdre devant soi !

Ce n'est pas bien sûr pas la panacée et effectivement comme cela a été dit (Baptiste) cela pourrait manquer de lisibilité. Mais ouvrir une rubrique dédiée uniquement à cela me semble disproportionné pour un site comme le nôtre qui n'est pas centré sur la musique.

Sinon pour répondre à "Pièges à rêves" à propos du Flash. Ce n'est pas du tout une question de principe par rapport au Flash. C'est que cela est pour moi pénible d'attendre à chaque fois une seconde que le menu se mette en place. C'est peut-être joli la première fois mais les suivantes c'est un peu lourdingue.
aKa

Géo : Roma

Ven 30 Sep, 2005 09:08

Perso je suis pour cet espace d'autopromotion d'artiste libre avec carrément une rubrique dédiée, après tout ces artistes manquent de lisibilité et c'est bien dans l'esprit de Frama de relayer ce genre d'information. Une rubrique en entier serait vraiment mieux qu'un simple thread illisible au bout de nombreux posts.
Pourquoi pas même une rubrique dans le forum dédiée à la video ? après tout les outils sous GPL dans le domaine de la video sont super efficaces et réputés ! Mais j'extrapole un peu la peut être... :D
mateoOo

Mar 11 Oct, 2005 13:40

Bonjour
Bon ben je n'ai pas vu de fil dédié comme annoncé.
Alors je la met ou, mon autopromotion ?:D

je pense être dans la droite ligne des souhaits évoqués ici, 7 ans de musique librement diffusée (passage au CC en cours de route), partage de musiques issues quasi exclusivement du monde de l'autoproduction via mon radioblog , tentative de réaliser un site accessible également aux non voyants (le minimum à mon sens pour un site audio) et pour finir , évidemment, participation discrète, mais réelle a framagora pour autre chose que ma pub.

voili voilà.

la petite dernière, popsong déprimée mais pas déprimante

http://www.sucrepop.com/084down.html
sucrepop

Géo : France

Mer 12 Oct, 2005 02:34

@sucrepop : bon, comme c'est un site coopératif et que le principe semble ok, je pense que tu peux avoir l'honneur de créer un joli fil, par exemple avec un tag [autopromotion] musique libre (ou tout autre titre à ta convenance qui te semble parlant), et les petits copains viendront s'y resourcer / l'enrichir

:)
LS.

Mer 12 Oct, 2005 08:19

banco je fais ca ce soir
sucrepop

Mer 12 Oct, 2005 11:28

- N'accepter que les groupes dont tout ou une grande partie du répertoire est sous licence de libre diffusion (Creative Commons, Art Libre...).

pour ma part, je suis pour que chacun des artistes produisant de la musique en Libre Diffusion (et tout ou grande partie de sa musique en libre diffusion) puisse créer un fil de discussion, quitte à créer un tag "autopromotion".

La présentation d'un artiste peut soulever des questions, des remarques, des débats, etc, et un unique fil de discussion deviendrait illisble.

Voilà pour l'avis du coordinateur des forums, avis parmis tant d'autres :-)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 12 Oct, 2005 21:21

donc je crée pas de fil !

chacun crée son sien ?
sucrepop