Je tiens à m'excuser pour ma pub certes un poil agressive et pas vraiment personnelle je l'avoue. Je post pas souvent sur les forums et là dernièrement il fallait faire un peu de pub pour le page à la V4 de RSR donc je me suis permis de poster ici. Ayant bossé enormement sur la mise en place de la nouvelle version du site j'ai pas vraiment eu de temps pour m'attarder à une redaction personnalisée voir plus humaine

Je suis d'ailleurs plutot mauvais parleur donc je laisserais Collegue qui est le fondateur de RSR répondre à vos questions.
Par rapport à ta remarque Baal, je connais pas vraiment d'autres portail, enfait, je me suis lancé sur NPDS car je n'avais que ça sous la main, et j'avoue que j'étais tout content. Pour le moment j'en suis satisfait certes ya pas mal de fonction dont je ne me sers pas.
Mais c'est cool d'avoir donné ce lien, merci. Je viens souvent sur Framasoft pour prendre du logiciel libre et j'ai pas pensé à regardé là dedans. Qui sait peut être pour une V5 Mambo

Pour te répondre vite fais, on a besoin qu'on nous aide en parlant de nous mais aussi d'un point de vu technique, "aide aux artistes" pour une personne qui taquine le mixage audio par exemple, ou pour faire un pochette d'album, ou d'autre truc dans le style (on en parle plus longuement dans notre charte), mais aussi pour du développement PHP (car perso je débute à peine en PHP et je suis loin d'être capable de monter une grosse infrastructure) ou micro-application (par exemple un petit player RSR intégré à nos pages d'artiste serait pas mal). voilà en gros.

ps : pour vos prochains "entretiens du libre-un acteur sans concession" je vous conseille antoineP, il est adapté.
Pour ma part ça serait avec plaisir.
Pour le reste je laisserais Collegue répondre. Juste je tiens à dire que chaque artiste est libre de choisir sa license non commerciale (bien que certains artistes ce mettent en libre pour se faire connaitre pour ensuite pour signer pour du commercial).
Moi j'étais jusqu'à hier en licence art libre, j'ai changé et opté pour une "CC by nc sa".
Voilà à bientot je l'espère.
Cordialement
Dom
-
maydoo