Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 14:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantmon nouveau site

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 11 Mai, 2005 21:30

comme je ne suis pas devellopeur, j'offre mes photos sous forme de fond d'écran et j'étudie la possibilité de faire une phototheque libre en ligne


Et bien voilà ... j'ai le gros plan sur la rose en fond d'écran (en étitrée). :D

Merci pour tes photos, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite ! (et en plus en résolution supériere) :D

Cela me fait aussi penser à un autre framasoftien (irpyc) qui aime bien les plantes ... il faut aussi des photos fort zolies sous une licence CC:
http://www.butterfly.free.fr/galery/category.php

PS: j'ai aussi cru déceler une faute de frappe : "elles sont sous licence créative commones" -> 'Creative Commons'

En tout cas merci 8)
frenchy

Messages : 529

Sam 14 Mai, 2005 20:47

Comme promis , j'ai corrigé les "fotes" rajouté des photos , franciser mon site, et rajouté une galerie haute définition.

n'hésiter pas à me dire vos remarques et vos souhaits
a+ :wink:
jeromegg

Messages : 46

Dim 15 Mai, 2005 16:02

Vraiment très belles tes photos, j'ai mis les bonbons HD en fond d'écran mais là j'ai craqué, je n' arrêtais pas de baver ... c'était trop dure pour moi ... :?

Image

Alors je suis retourné sur les plantes :D (n'hésites pas à en mettre aussi en HD) 8)

Image
frenchy

Messages : 529

Dim 15 Mai, 2005 18:42

"Alors je suis retourné sur les plantes (n'hésites pas à en mettre aussi en HD) "
Je cherche une solution pour mettre plus de photos, je vais vite être limité avec 100mo chez wanadoo, j'entend souvent parler de free mais j'ai aussi des mauvais echo, je continu mes recherche d'hebergeur "gratis".
jeromegg

Messages : 46

Dim 15 Mai, 2005 21:34

mais comment tu a fait l'économiseur d'écran ? Avec quel logiciel ? (dés que j'ai mon mac je le télécharge... promis :wink: )

Mais je crois que tu pourrait même le mètre sur le site d'apple -> http://www.apple.com/downloads/macosx/i ... eensavers/ <- .... non ?
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Messages : 97
Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Dim 15 Mai, 2005 21:51

irpyC a écrit:mais comment tu a fait l'économiseur d'écran ?



C'est une astuce faite grace au magasine avosmac sans utilisé aucun logiciel :wink:
jeromegg

Messages : 46

Jeu 19 Mai, 2005 08:39

Et cette astuce est secret ? Je ne vais tout de même pas acheter avosmac rien que pour la connaître !?.... heu c'est quel numéro ? Il se fais encore ? :D



jeromegg a écrit:sans utilisé aucun logiciel :wink:

Même pas mac OS ??? :wink:
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Messages : 97
Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mer 01 Juin, 2005 19:35

j'ai fais une mise à jour importante de mon site, il y a plus de photos en couleur et en noir et blanc.
Et il y a un petit "challenge" je vais faire une gallerie photos special création je vous laisse découvrir sur mon site.
à bientôt :wink:
jeromegg

Messages : 46

Mer 08 Juin, 2005 17:31

irpyC a écrit:Et cette astuce est secret ? Je ne vais tout de même pas acheter avosmac rien que pour la connaître !?.... heu c'est quel numéro ? Il se fais encore ? :D



jeromegg a écrit:sans utilisé aucun logiciel :wink:

Même pas mac OS ??? :wink:


1- trouver les dossier contenant les veilles (tu peut en copier une et changer son nom pour en créer une nouvelle)
2- en prendre une et l'ouvrir avec text edit
3- changer les chemins des photos pour l'envoyer chercher les tiennes
4- selectionner ta nouvelle veille dans les prefs

Ce site m'interresse, je fait de "l'infographie" pendant mon temps libre avec photoshop (ben oui, the gimp il est bien, mais voila, il ne remplace pas photoshop, peut etre que bientot.... il pourra!)

http://pictux.hautetfort.com

c mon blog, il me sert de vitrine.
globulebob

Messages : 20

Mer 08 Juin, 2005 17:33

autre technike pour le "screensaver":

1- regrouper ses images dans un dossier (autant que vous voulez)
2- selectionner dans les prefs veille: choisir un dossier
3- voila voila, elle est plus modifiable, mais non sauvegardable!
globulebob

Messages : 20

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit