Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 12Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 SuivantHumour Libre et petites planches BD

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Dim 20 Mai, 2007 16:00

Je me risque à vous en proposer un second (et puis je vous fiche la paix )

Surement pas, c'est trop bon. Et j'adore vraiment ton coup de crayon. Puis je sais pas pour les autres, mais moi ca ne m'ennuie pas du tt de te lire. :wink:

Bien aussi ton choix de licence.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 20 Mai, 2007 16:35

dedenimes a écrit:
Je me risque à vous en proposer un second (et puis je vous fiche la paix )

Surement pas, c'est trop bon. Et j'adore vraiment ton coup de crayon. Puis je sais pas pour les autres, mais moi ca ne m'ennuie pas du tt de te lire. :wink:

Bien aussi ton choix de licence.

Amicalement

idem :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 20 Mai, 2007 20:16

Sympa en effet.

Je crois qu'il y a matiere a creer un petit groupe de dessinateurs qui interagiraient sur ce forum mais qui pourraient deposer leurs travaux sur un site dedie a creer (en plus de leur propre site perso of course).

Surtout que certains ont des idees de dessins mais pas les talents de dessinateurs et reciproquement (bon ok certains ont les deux aussi !).

On est en train d'y reflechir avec harrypopof mais si certains veulent deja se joindre a nous pour la phase de brainstorming mise en place du truc, qu'ils n'hesitent pas a se manifester.

La seule contrainte c'est l'enthousiasme, la bonne humeur et la licence libre (art libre de preference pour etre coherent et soutenir cette petite licence pionniere qu'on aime bien).
aKa

Géo : Roma

Dim 20 Mai, 2007 20:25

aKa a écrit:Je crois qu'il y a matiere a creer un petit groupe de dessinateurs qui interagiraient sur ce forum mais qui pourraient deposer leurs travaux sur un site dedie a creer (en plus de leur propre site perso of course).

si besoin, je peux vous l'héberger.
j'ai encore pas mal de place et quelques noms de domaine :)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Dim 20 Mai, 2007 22:18

Bravo ! J'aime beaucoup également !
Pour le droit d'auteur :l'article de Wikipedia
tu trouveras aussi des informations éparses sur notre wiki.

Ce qu'il faut comprendre dans l'usage des licences et du droit d'auteur (ou copyright, la différence est minime) :
Aucune autre personne que l'auteur ne dispose de droit sur les œuvres de ce dernier. C'est seulement par contrats, ou lorsqu'il choisit de leur adjoindre une licence spécifique, que d'autre personnes pourront user de ces œuvres.
Donc, le principe est bien que tout est interdit ; sauf ce qui est expressément autorisé.
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Géo : Paris

Mer 23 Mai, 2007 21:13

N'est-il pas tout simplement possible d'utiliser Framapix ?
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Jeu 24 Mai, 2007 19:11

C'est malin...J'y ai pris goût... :? :P

Image

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:42, édité 4 fois au total.
Odysseus

Jeu 24 Mai, 2007 22:38

Excellent... Thanks !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 02 Juin, 2007 17:46

Allez comprendre.... :wink:

Image
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:42, édité 4 fois au total.
Odysseus

Sam 02 Juin, 2007 17:50

Excellent, merci.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes