-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...

Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mon soucis réside dans une animation assez ... comment dire ... représentative des problèmes incombant a l'interface de Blender
Bon, les images sont jolies, y a pas a dire, les modeleurs sont extra... mon soucis réside dans une animation assez ... comment dire ... représentative des problèmes incombant a l'interface de Blender qui ceci mis à part, est un outils d'avenir !
Les sources proposées ici sont Libres. Sous licence Art Libre (voir un peu plus bas), ce qui signifie que vous pouvez les utiliser, les copier et les modifier selon les termes de la licence. Les logiciels qui servent a lire et à interpréter ces sources, eux, ne sont pas nécéssairement libres, et je m'en excuse.
Les sources 3D sont des fichiers 3D Studio Max 7 - Service Pack 1. Certaines nécésites les plugins Realflow, ClothFX, HairFX, ParticuleFlow, Brazil R/S.
Les sources des Videos sont des séquences de JPG numérotées... bon, si vous savez pas quoi en faire... a priori, ça vous servira a pas grand chose
Les sources audio sont des fichier WAVE compressé en fichier ZIP.
eeried a écrit:mon soucis réside dans une animation assez ... comment dire ... représentative des problèmes incombant a l'interface de Blender
Ce serait une remarque intéressante si la phrase était claire (le mot soucis?, incombant?) et si justement, Lacrymosa, tu expliquais les limites de Blender que nous ne voyons pas si nous ne sommes pas des connaisseurs!
eeried a écrit:Pour moi les limites du film sont plutôt d'ordre narratif.
.Le premier handicap de blender, c'est son interface... elle est vraiment pas lisible ni accessible
frenchy a écrit:C'est sur que c'est plus facile pour présenter la LAL d'utiliser des outils ful proprio très chers (>3000 €), et des formats aussi non ouverts (heureusement que notre LAL nationale s'inspire directement du mouvement des logiciels libres)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit