FrihD a écrit:Tu peux tenter de monter un boxson-montpellier si t'es pas trop trop préssé, l'an prochain, le vice secrétaire de boxson-grenoble déménage (trés probablement) là-bas avec l'intention de fonder une assoce s'il trouve des gens motivés ! On te filera des coups de main.
![]()
Les gens bougent plus qu'on ne le pense, surtout les groupes du libre, puisque le libre c'est pas trés connu, ça force les gens à être solidaire, s'investir... et au finalon est pas déçu. Si tu as des questions, hésites po !
Pour un site de festivals libres... et bien il y en a trop peu pour pouvoir faire un site trés utile. Les concerts du libre, et bien les sites de zike libre proposent déjà ça. Et boxson se démarque sur Grenoble car il aide et participe vraiment à faire vivre le paysage musical du coin. Y'a plus qu'à motiver les libristes des autres villes.
Okaye, très bonne nouvelle ça, que les motivés se croisent

Sinon, je suis parti sur l'idée de faire un festival "test" vers octobre. D'une, le temps nous manque pour faire connaitre le libre et les dangers des majors (stopDRM etc), d'autre part, je ne vise pas quelque chose de monstrueux, simplement si pendant une semaine on arrive a avoir des groupes, des fora d'info et une bonne communication, on aura déjà fait un bon pas en avant.
Rien n'empêche de préparer quelque chose de plus grand pour printemps 2007 par ailleurs

En parlant de ça, sur musique-libre.org il y a un projet de tournée de musique libre. Je vais y voir quel réseau pourrait se former entre nous

J'ai commencé à prendre contact il y a quelques temps aussi sur jamendo .
Voilà, le peit réseau se met en place.
-
Sythuzuma-Ka