Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:44
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Création communauté virtuelle clavecinistes

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Sam 15 Avr, 2006 15:18

Et oui, il existe bien un DESS consacré aux communautés virtuelles (accessible en formation continue) :D

Heureuse de voir que je ne suis pas seule (mais ce forum me le prouve) à penser que technologies et musique font bon ménage. Mais une petite question peut-être : pensez-vous que le coût auquel vous faites allusion soit un frein à ce mariage entre ces deux univers ? Je pense pour ma part que le monde des logiciels libres (je sais que cela ne veut pas forcément dire gratuit) est un grand pas en avant pourtant.
Cordialement
BB
webmaster E-Clavecin
BB

Dim 16 Avr, 2006 11:15

Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que je viens de monter un premier blog dédié à l'univers du clavecin. Il évoluera sans doute vers un site (à voir selon les besoins des usagers et les outils que je pourrai trouver)

En attendant n'hésitez pas à rejoindre : http://e-clavecin.hautetfort.com

:D

A très bientôt sur ce nouvel espace (modéré et sans style sms)
BB
webmaster E-Clavecin
BB

Dim 18 Juin, 2006 09:32

La Communauté virtuelle E-Clavecin a été créée le 25 mai dernier sur une base wordpress. N'hésitez pas à la rejoindre et à y promouvoir vos créations musicales libres. Cette communauté va peu à peu intégrer le podcasting.
En attendant u forum, des liens, des articles ... et surtout une immense volonté d'échanges entre professionnels et amateurs du clavecin.
Cordialement
webmaster E-Clavecin
BB