(pour ceux qui l'avaient visité avant, on pourrait même dire qu'il ressemble enfin à quelque chose)
Assurément un site dont le trafic va aller croissant !
(edit : correction d'un big faute d'ortho)
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
PhiX a écrit:Wouaaaah ils ont même traduit les excellentes BD explicatives !
PhiX a écrit:Il ne manque plus que les superbes animations Flash et le concours de video promotionnelle en français...
PhiX a écrit:Il ne manque plus que les superbes animations Flash et le concours de video promotionnelle en français...
Aka a écrit:Pour les animations, c'est possible car on trouve le fichier natif .fla (Flash) avec la bande audio, mais il faudrait trouver : une personne compétente en Flash, une autre pour la traduction, et une autre qui a une jolie diction ! (notez que ces trois personnes peuvent n'en faire qu'une, allez savoir...)
AnT. a écrit:je croyais que le Flash c'était pas libre!
allez c'est de la provoc à 2 balles (et encore...)
Inspirées par les licences libres et le mouvement open source [...]
AntoineP a écrit:AnT. a écrit:je croyais que le Flash c'était pas libre!
allez c'est de la provoc à 2 balles (et encore...)
Pour moi ce n'est pas de la provoc, mais bon :?
Quelque chose me dit qu'on va se faire gentiment allumer quand on va proposer notre player en flash et en mp3 !
AntoineP a écrit:Lu sur la page d'accueil :Inspirées par les licences libres et le mouvement open source [...]
Grmbll... bon, mais puisqu'ils se disent "inspirés par les licences libres et le mouvement open source", ils pourraient au moins mettre des liens 1) vers le dit mouvement 2) vers de vraies licences libres pour les contenus textuels et artistiques (licence Art Libre par exemple).
(edit : il y a un petit lien vers Copyleft Attitude dans la page des remerciements...)
tbernard a écrit:(...) et nous avons toujours conservé une ouverture d'esprit quand aux "assimilés du Libre", sinon on ne référencerait pas des musiques CC-BY-NC-ND.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit