AAARAARRAAARGGHGHGHGHGHG, du .doc !!!!!!!
J'ai mal
AEEAERRERARERRARZrfkdfkcôvafdsfi'tiqvqf<fflghhgghgg..... LA LOF !!!! T'as pas autre chose

Une encyclopédie du boulon en 30 volumes serait un tantinet plus amusant. Un pote a écrit un bouquin sur l'histoire de la bicyclette pendant la seconde guerre mondiale : très intéressant. Un autre s'est amusé à faire une géographie des cimetières : fendart à souhait. Trouve, à mon avis, des sujets plus "bndntaas" que la LOF. M'enfin, je dis çà... Tiens, pourquoi pas la Constitution de 58 revisitée ? Ou encore : Introduction à l'Ordonnance contemporaine à l'ère de la bonne gouvernance
AJJZKRJIOPPAEJÖRJZj rcefet vrtvvrgr drgkf;gglkgoqkdfogfkr ..... Enlève le préambule de ton roman, un conseil. Le seul fait qu'il existe est une ineptie littéraire. Planter le décor de cette manière amène à tout (l'étouffement surtout) sauf à l'envie d'en lire plus, ce qui me semble dommage, vu que, sur quelques pages, le style, bien qu'ultra convenu et hyper propret, n'est cependant pas désagréable. Ca manque de punch et j'attends d'en lire un peu plus pour juger du récit et de l'intrigue. Faire gaffe aussi aux formules convenues, à la grammaire, aux accords de verbe, à l'orthographe, bref, à tout ce qui gène terriblement la lecture et contraint à la fermeture du fichier.... en .doc... double ARJRRHRJHJZHJRRHZRDjdsdjsk (çà, c'est l'étouffement)
Sinon, j'aime bien l'idée, la volonté et je t'encourage à continuer.
Ps : Pour la mise en page, je pense que LateX ou Scribus t'apporterait une aide précieuse, non ?