Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 16:14
Supprimer les cookies

Des fleurs, des abeilles mais surtout un projet ambitieux

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 31 Mai, 2005 11:20

Reçu dans ma boite à mails :

Connaissez-vous BnFlower (Bee and Flower) ce nouveau site de soutien aux artistes indépendants ?

Le principe est simple : chaque artiste/groupe est une fleur "Flower" et chaque internaute/mélomane est une abeille "Bee"=> bee and flower.

Toute la présentation à cette adresse.


Affaire à suivre et à faire diffuser...
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 31 Mai, 2005 13:44

Pour préciser un peu, BnFlower est une initiative de Ignazio Lo Faro déjà connu pour ses précéndents projets WeedFrance, attila-musique et auteurs de nombreuses réflexions dont une est paru sur Framasoft.

De nombreux artistes comme Ehma ou Myassa ont rejoint les deux communautés que sont BnFlower et jamendo

Longue vie à BnFlower ! :)
BaKaRa

Messages : 155
Géo : Toulouse

Mar 31 Mai, 2005 18:00

Je suis Ignazio
Yes, merci Aka pour ce soutient à Bnflower.
Pour faire court je soulignerai que BnFlower est un nouveau concept de communauté pour les amateurs de musique indépendante. Sur BnFlower chaque musicien est une Flower (une fleur). Chaque internaute qui maîtrise une technologie de diffusion de la musique est une Bee ( une abeille ).Les Bee aident donc les Flower à diffuser leusr musique.

voilà je suis très heureu que l'on parle de notre communauté ici . Bnflower défend le libre et les indé.
Merci à votre communauté pour l'ensemble du travail qu'elle fait avec élégance et passion pour la défense des idées du libre;
tout ne fait que commencer.
Let's go :wink:
Ignazio Lo faro

Messages : 3

Jeu 02 Juin, 2005 20:12

Gaffe avec les Flower, certains s'amusent à les casser.

Image
AntoineP

Messages : 1038

Ven 03 Juin, 2005 11:12

Voilà après avoir parcouru le site de BnFlower, il me vient une idée.

Je propose que l'équipe rédactionnelle de Free Culture devienne une superBee de BnFlower en présentant sur framasoft des flowers de BnFlower. Ca mange pas de pain vu que c'est déjà le boulot de la team Free Culture de frama, ca permet juste à BnFlower de remplir son office avec notre soutien.

Petite idée filante by JoKoT3
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Ven 03 Juin, 2005 18:29

Super idée JoKoT3. Je soutien bien sur à fond.
Si Framasoft met au point une procédure comme celle ci j'en parlerai dans le bnflower et j'inciterai les flower et les bee à proposer leurs titres et leurs fly.sur Framasoft.
Merci encore, j'espère que cela aboutira.
BZZZZZZ!
Ignazio Lo faro

Messages : 3

Ven 03 Juin, 2005 21:26

Nous sommes ouverts à tout type de petit accord entre amis mais vu les chantiers que nous avons sur le feu actuellement, il me parait plus sage d'attendre la rentrée de septembre pour en reparler.

D'ici là, que les abeilles bourdonnent et que les fleurs bourgeonnent ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 03 Juin, 2005 21:42

Oki on fait comme çela;
A+ et bonne continuation :wink:
Ignazio Lo faro

Messages : 3

Lun 06 Juin, 2005 09:11

JoKoT3 a écrit:Je propose que l'équipe rédactionnelle de Free Culture devienne une superBee de BnFlower en présentant sur framasoft des flowers de BnFlower.

Euh...
C'est keske je voulais faire en proposant mon interview de Flower-Leiwïa réalisée par Bee-DIBP...
...
...
Die Intellektronische Biparietal Projekt.
"Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent." - Samuel Beckett.
dibp

Messages : 113
Géo : Lille - France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit