ComputerHotline a écrit:Moi, je trouve que ce groupe est le bienvenu. Celui-ci permet aux photos des membres du forum Framasoft d'avoir plus de visibilité.
Alors, à ceux qui ne sont pas encore inscrit, inscrivez-vous sur Flickr et/ou sur le groupe.
Afin d'éviter toutes controverses, mettre des photos n'est pas nécessaire, l'inscription au groupe suffit.
Je comprends bien la démarche mais c'est l'intérêt qui me questionne. Donner plus de visibilité aux photos des membres du forum, pourquoi pas ? Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines (des milliers ?) d'inscrits. Tous ne s'inscriront pas sur FlickR (en plus, il faut un compte Yahoo...) mais on risque peut-être d'être débordé. Je m'interroge sur l'image de Framasoft. Ce compte est en quelque sorte une vitrine alors on met quoi ? Des photos en rapport avec le libre ? Apparemment ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant et je ne vois pas vraiment l'intérêt de certaines photos. Si quelqu'un veut mettre des photos personnelles, qu'il se crée un compte FlickR mais pas dans l'espace Framasoft. Je trouve ça bizarre en fait.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !
Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?