Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 13:32
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Set d'icones pour framasoft en copyleft.

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 07 Juin, 2007 10:16

Voilà: le baladeur avec OGG, c'est bien mais il n'y a que ceux qui connaissent qui comprendront : peut-être rajouter une légende (évidemment ça ne va pour une icône).

J'aime bien aussi la demi-tête de Tux sur l'écran de l'ordinateur!

Avec Inkscape on nepeut pas garder l'aspect crayon?

Sur APlle et les DRM, faut pas être trop naïf: allez lire http://libre-zele.info/?q=node/132 et les commentaires
eeried

Mer 27 Juin, 2007 06:48

grace au gros travail de inkscapisation de Ethenil, on pourrait se servir de ces icones pour le concours de T-Shirt de Framasoft?
qu'en pensez-vous?

En revanche, je me demande si les degrades passeraient bien?
Peut etre des couleurs (et des noirs) plus francs, non? les quelques passages en machine a laver se chargeront bien de degrader les couleurs du t-shirt bien assez tot :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mer 27 Juin, 2007 07:29

Pfelelep a écrit:grace au gros travail de inkscapisation de Ethenil, on pourrait se servir de ces icones pour le concours de T-Shirt de Framasoft?
qu'en pensez-vous?

Tu es libre de proposer le motif qu'il te convient :)

Pfelelep a écrit:En revanche, je me demande si les degrades passeraient bien?
Peut etre des couleurs (et des noirs) plus francs, non? les quelques passages en machine a laver se chargeront bien de degrader les couleurs du t-shirt bien assez tot :P

Cela dépend du type d'impression du motif. Essayons de rester dans les conditions énumérées par aKa sur Framablog : 3 couleurs - pas de blancs mais des tons de gris, pas de dégradés ni flous.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France