Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 07:22
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Jamendo : 50% de ses recettes publicitaires pour les artiste

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Lun 29 Jan, 2007 08:28

j'aime beaucoup la vidéo interview dans cet article :
http://www.clubic.com/actualite-68804-jamendo.html

très instructif ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mer 21 Fév, 2007 23:25

FrihD a écrit:Dans cette affaire, le premier que tu contredis c'est toi même... :|

Ben tu vois, moi au moins je ne m'énerve pas contre ceux qui me contredisent :P !
Je penserais à passer plus souvent sur Dogmazic et moins souvent sur Jamendo, même si je trouve Jamendo plus pratique ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 22 Fév, 2007 10:33

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
FrihD a écrit:Dans cette affaire, le premier que tu contredis c'est toi même... :|

Ben tu vois, moi au moins je ne m'énerve pas contre ceux qui me contredisent :P !
Je penserais à passer plus souvent sur Dogmazic et moins souvent sur Jamendo, même si je trouve Jamendo plus pratique ...

Où vois-tu que j'étais énervé ? tu confonds désespoir et énervement. Et d'ailleurs ça me désespère que tu viennes ré-ouvrir le truc maintenant. Mais tant qu'on y est, qui a gagné combien d'argent grâce à la pub ? ça fait un mois que ça tourne déjà et j'aimerais savoir si jouer dans le métro c'est plus rentable que jouer sur jamendo.
FrihD