Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 13:05
Supprimer les cookies

photos et aventures en Asie en CC

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 28 Avr, 2006 15:29

bonjour,
je me disais: et si je faisais un peu d'auto-promotion, mais seulement parce que c'est tout en creatives commons?

Depuis un moment deja, je dessine/ecrits/disserte sur ma vie de hongkong au moyen de Newsletters pleines de photos et dessins.
Si cela vous interesse de me suivre en Chine et a Hongkong, jetez-y un oeil, dernierement je reviens tout juste de Taiwan.
Image

Y'a 4 pages sur Taiwan mais y'en a encore plus par ici.

N'hesitez pas a me faire partager vos commentaires z'et critiques constructives.
Mon site est une horreure de programmation, merci de ne pas faire attention au desordre.... ;)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 28 Avr, 2006 15:40

coup d'oeil rapide : ça a l'air interessant, mais pourquoi ne pas utiliser un CMS digne de ce nom, afin d'avoir un petit chez toi mieux rangé et plus agréable pour le lecteur? ;)
Sythuzuma-Ka

Ven 28 Avr, 2006 15:41

ben, parce que j'y connais rien tout simplement :?
Je suis illustrateur pas programmateur, helas...

Vous avez un tuyau?

EDIT: de plus, je squatte l'espce perso de mon frangin chez Wanadoo, qui n'es pas un modele de tolerance au niveau des normesweb
J'avais penche vers GUPPY mais wanadoo ne me l'accepte pas.
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
Pfelelep

Mar 30 Mai, 2006 07:34

une nouvelle newsletter sur l'opéra traditionnel cantonais, 3 pages toujours en CC:

ImageImageImage

newsletter page 1
newsletter page 2
newsletter page 3
Pfelelep