Ben quoi ? ça n'a pas toujours existé le haut débit.
How to Upgrade
*Je ne modifie que les dépôts Main et Restricted.
Ce qui donne sur le portable 664 mis à jour... 354 Mo d'archives, 224 Mo d'espace disque supplémentaires utilisés.
Le temps affiché par la console est très irrégulier. Je pense qu'il y en a pour 24 heures maximum, compte tenu d'interruptions pour vérifier/utiliser de temps en temps le téléphone et le net par ailleurs.
*Je commente toutes les autres lignes que je modifierai
progressivement l'une après l'autre, selon les besoins en logiciels, et le plus tard possible vers la date de sortie.
Exemple, Sylpheed serait en version "plus" et "mieux" sous Breezy, je mettrais la source qui correspond, juste le temps de le télécharger, en attendant
*Ne pas oublier les recommandations du wiki dans les lignes qui suivent:
Post-Upgrade
1.If not running NFS as either client or server, remove portmap, as it's no longer needed:
- Code: Tout sélectionner
sudo apt-get --purge remove portmap
2. It is recommended that you install the ubuntu-base and ubuntu-desktop metapackages in order to ensure that you have the full set of default packages.
Note that without these metapackages it is much more likely that you will encounter problems during the upgrade.il faut les installer, car nécessaires pour le bon déroulement de l'upgrade.
Bonne journée, Athanor1.