Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 08:12
Supprimer les cookies

Open Office "Presentation" et liens web externes

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Jeu 09 Juin, 2005 22:27

J'ai un petit soucis avec mon Open Office 1.1.4 sous Ubuntu (soucis que je n'ai pas avec le même soft sous XP)

Je fais une présentatipn avec de nombreuses pages web extrnes que je veux montrer au cours de la présentation.

Mais après avoir lancé la présentation, lorsque je clique sur un lien, Firefox (déjà ouvert précédemment) reste en arrière plan (donc invisible)

Comment faire pour qu'il apparaissent au premier plan à chaque solicitation d'un lien web sans jongler avec l' Alt + tab ?

Comme je n'ai pas ce problème sous XP je me dis que ça a peut-être quelque chose à voir avec le Windows Manager d'Ubuntu (Gnome) ?
frenchy

Messages : 529

Ven 10 Juin, 2005 14:09

c'est dans les préférences avancée de firefox, dans la catégorie "navigation par onglet", coche la case "ouvrir les liens en avant plan".

ça devrait suffire.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Dim 12 Juin, 2005 11:34

Merci ttoine :D

Sur mon portable Warthy / Firefox 1.0
J'ai "select new tabs opened from links" à la place de " ouvrir les liens en avant plan" (que je vois sur un Firefox 1.0.3 sous XP)
Si je coche ça marche si j'avais sélectionné au-dessus "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (sinon pas).

Sur mon PC de bureau Hoary / Firefox 1.0.4 ça marche par contre pas du tout ... strange.

Finalement j'ouvre dans des onglets et j'utilise Alt + Tab ce qui n'est pas si contraignant.

En tout cas thanks ttoine !
frenchy

Messages : 529

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit