Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 06:29
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantReduire dans le system tray

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 06 Avr, 2005 20:09

Comment faire pour reduire un application ( Thunderbird ) dans la zone de notification ( comme gaim ) ?
Merci d'avance
SuperPinguiN

Mer 06 Avr, 2005 20:49

Salut.

Perso j'utilise winroll (sous windows). Une de ses fonctions, c'est justement de réduire dans le système tray toute application, en cliquant avec la molette sur le bouton de réduction de la fenêtre... :D

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 06 Avr, 2005 21:00

yostral a écrit:Salut.

Perso j'utilise winroll (sous windows). Une de ses fonctions, c'est justement de réduire dans le système tray toute application, en cliquant avec la molette sur le bouton de réduction de la fenêtre... :D

Yostral

Bonsoir,

Euh nous sommes dans le forum Destination Ubuntu donc je pense que la question se pose pour Ubuntu :) voir éventuellement Gnome.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS: Désolé je n'ai pas de réponse.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 06 Avr, 2005 21:03

Pseudogaetan a écrit:
yostral a écrit:Salut.

Yostral

Bonsoir,

Euh nous sommes dans le forum Destination Ubuntu donc je pense que la question se pose pour Ubuntu :) voir éventuellement Gnome.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS: Désolé je n'ai pas de réponse.

effictivement sous gnome desoler d'avoir oublier de préciser et en hoary si sa change quelque chose :)
SuperPinguiN

Mer 06 Avr, 2005 21:13

Pseudogaetan a écrit:Euh nous sommes dans le forum Destination Ubuntu donc je pense que la question se pose pour Ubuntu :) voir éventuellement Gnome.

Oups... il est vraiment temps que j'aille me coucher moi ! :?
Désolé ! :D

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 06 Avr, 2005 21:52

pour yostral... bonne nuit :D :D

sinon , c'est quoi exactement ton probleme SuperPinguiN ??
tu veux laisser thunderbird ouvert et voir son icone ? c'est ça ? quand tu le reduis , il se passe quoi ?
trapik

Jeu 07 Avr, 2005 02:29

Salut SuperPinguiN!!

Essais mozTrayBiff. Tu va peut-etre trouver ton bonheur. C'est sous forme d'une extension.

J'ai trouvé aussi AllTray et KDocker.

Bye!!
André

Jeu 07 Avr, 2005 12:12

merci mais le problème c'est que all tray est un paquet .deb, comment l'installer ?
SuperPinguiN

Jeu 07 Avr, 2005 14:25

Tu n'as qu'à aller lire cette documentation chez Léa Apt, dpkg et paquets Debian.

Bonne lecture!
André

Jeu 07 Avr, 2005 14:42

SuperPinguiN a écrit:merci mais le problème c'est que all tray est un paquet .deb, comment l'installer ?

Code: Tout sélectionner
dpkg  -i  monBeauPaquet.deb
Vincent

Géo : Lyon