Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 05:42
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantRe- Pour tous les nouveaux sous Ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mar 01 Mars, 2005 20:50

-

En bref : http://ubuntu.ttoine.net

Le tutoriel sur Synaptic en html et en pdf

Ou comment mettre à jour son système et installer des logiciels pour les débutants

ttoine

ps : bon, je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster un "Re" pour parler d'un sujet que j'ai lancé, mais je me suis dit que ce serait plus clair comme ça qu'au bout d'une discussion (messieurs les modérateurs, je compte sur vous pour corriger si besoin, et vous présente d'avance mes excuses)
ttoine

Géo : Lyon, France

Mar 01 Mars, 2005 22:31

Bonsoir à tous,

ttoine a écrit:Est-ce que ce tutoriel vous a été utile ?

Oui, très :)... (Parole de débutant.)

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 01 Mars, 2005 23:54

Bis repetita : excellent :D

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mar 01 Mars, 2005 23:58

Sdj,

Si vous voulez en faire un tutoriel sur Framasoft, pas de problème.

J'ai envoyé un lien vers le fichier .sxw à Aka, mais tu veux, je peux te le faire parvenir également.

ttoine
ttoine

Mer 02 Mars, 2005 00:12

Avec plaisir ttoine.

Si tu peux l'envoyer également à GnapZ pour qu'on essaie ensemble d'organiser cela.

En tous les cas, très sympa de ta part.

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 02 Mars, 2005 09:45

génial merci :D
jurisjazz

Ven 04 Mars, 2005 23:22

Salut à tous,

Devant le succès du tuto, on l'a mis à jour en version 1.1, avec le paquet pour Open Office en Français, et des titres avec des numéros et des liens internes (ça manquait).

azuramstourix 74 cl201 (et oui, c'est son nickname (au fait, salut totaumatisme)) est en train de paufiner une version html un peu plus sexy que jusqu'à présent.

Vous pouvez déjà aller voir sur http://ubuntu.ttoine.net, et les liens vers les différentes versions sont les mêmes. On rajoute le lien vers la version sxw pour Open Office dans quelques minutes.

Bien à vous,

ttoine
Dernière édition par ttoine le Sam 05 Mars, 2005 01:42, édité 1 fois au total.
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Sam 05 Mars, 2005 01:35

Bonsoir,

A moi aussi il m'a été utile ;) et oui je ne savais pas me servir de synaptic, je fesais tout à la main en éditant le fichier source.list :)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS: Je me suis permis de modifier légèrement ton post ttoine car l'adresse en .fr n'est pas valid ;) et j'ai mis l'adresse en BBcode car sinon avec la virgule, ça ne passait pas non plus.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 05 Mars, 2005 01:40

Tu as bien fait. je suis distrait... merci

ttoine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Lun 04 Avr, 2005 15:30

Salut à tous,

Je voulais préciser que le tuto sur synaptic est en version 1.2 à compter d'aujourd'hui : mise à jour de l'adresse des backports et ajout de Bluefish dans la liste des applications.

Amis modérateurs, pensez à mettre à jour le lien sur la page Framasoft consacrée à Synaptic, j'ai vu que ce n'est pas automatique.

Bien à vous,

Toine.

ps : vu que dans hoary, synaptic est différend, on travaille sur une version correspondante, je pense qu'on la sortira la même semaine que la sortie officielle d'hoary.
ttoine

Est-ce que ce tutoriel vous a été utile ??

Oui
19
90%
Non
2
10%

Nombre total de votes : 21