Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 09:56
Supprimer les cookies

Changer le delai d'affichage d'un tableau de bord

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 06 Oct, 2007 20:51

Bonjour, je me suis fait un tableau de bord à gauche de mon écran, très gros avec de gros icônes raccourcis vers mes mails et tout ça, et je lui ai dit de se masquer automatiquement.

Seulement je trouve qu'il met trop de temps à apparaître quand j'y passe ma souris, et je n'ai trouvé aucun moyen de changer ce délai :(
est-ce possible?

PS:autre question: peut-on sauvegarder la config des tableaux de bords actuelle, pour pouvoir en essayer une autre et revenir facilement si ça ne nous plait pas?
MCMic

Messages : 540

Dim 07 Oct, 2007 09:31

Gnome ou KDE ?
playmobil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 575
Géo : Clermont-Ferrand

Dim 07 Oct, 2007 10:44

gnome.
MCMic

Messages : 540

Mar 13 Nov, 2007 20:45

MCMic a écrit:Bonjour, je me suis fait un tableau de bord à gauche de mon écran, très gros avec de gros icônes raccourcis vers mes mails et tout ça, et je lui ai dit de se masquer automatiquement.

Seulement je trouve qu'il met trop de temps à apparaître quand j'y passe ma souris, et je n'ai trouvé aucun moyen de changer ce délai :(
est-ce possible?

PS:autre question: peut-on sauvegarder la config des tableaux de bords actuelle, pour pouvoir en essayer une autre et revenir facilement si ça ne nous plait pas?


Salut,

Je me pose la même question que toi, et je suis tombé sur ton message par Google ;-)
Le 1er qui trouve prévient l'autre ...
Quid

Messages : 2

Mer 14 Nov, 2007 00:25

Bonsoir,

Oui, sous Gnome c'est possible.

J'ai vu via cette vidéo, qu'il y avait une multitude de petits réglages possible avec Gnome. Mais la plupart sont masqués par défaut.

Lors de sa conférence, le gars a un menu pas très attrayant pour appliquer ses réglages. Etant sous Xfce, je ne pourrais pas t'aider plus. Peut-être qu'en tapant gnome puis la touche TAB dans ta console, tu trouveras la commande pour lancer ce menu.

Enfin pour la sauvegarde de configuration de ton bureau, tu dois pouvoir trouver tous les fichiers de paramétrage dans ton home, dans le répertoire caché ".cache" (en tout cas, ma config Xfce se trouve dedans).

Bye.
skuizh

Messages : 155

Ven 16 Nov, 2007 13:11

merci des infos, je vais inspecter ça ;)
MCMic

Messages : 540

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit