Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 03:35
Supprimer les cookies

[Artwork] Ubuntu Feisty Fawn est arrivé.

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 20 Avr, 2007 18:56

WIP d'un fond d'écran pour célébrer le 'faon courageux', sixième version d'Ubuntu, publiée hier.

hors-sujet : L'upgrade de Edgy vers Feisty s'est bien déroulée chez moi hier, hormis le fait que je n'avais pas de souris au redémarrage (problème résolu 3h après :) presque aussi courageux que le faon !).

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de pouvoir utiliser cette nouvelle mouture, en voici une légère contribution / réaction à ses prémices :

[align=center]Image[/align]

@ suivre, j'avais il y'a quelques temps réalisé d'autres fonds d'écrans pour Ubuntu disponibles sous Licence Art Libre.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 20 Avr, 2007 23:47

Salut,

J'aime toujours autant le travail d'Harrypopof... Mais là, j'avoue avoir du mal sur le message passé (le visuel est parfait).

On dirait que le faon est dans une assiette, presque préparé avec quelques feuilles de ciboulettes, persil, laurier... Donc prêt à être consommé. Pour du courageux, on peut pas dire le contraire, le faon est courageux de rester là... Mais, bon, pas forcément très mimi tout ça :D

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 21 Avr, 2007 04:46

"Ubuntu, c'est bon, mangez-en" :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Sam 21 Avr, 2007 07:36

Tolosano a écrit:Salut,

J'aime toujours autant le travail d'Harrypopof... Mais là, j'avoue avoir du mal sur le message passé (le visuel est parfait).

On dirait que le faon est dans une assiette, presque préparé avec quelques feuilles de ciboulettes, persil, laurier... Donc prêt à être consommé. Pour du courageux, on peut pas dire le contraire, le faon est courageux de rester là... Mais, bon, pas forcément très mimi tout ça :D

Tolo.

:D

harrypopof a écrit:WIP d'un fond d'écran / en voici une légère contribution / réaction à ses prémices

Laisse moi au moins le temps de placer les légumes et aromates :)

Bambi (le faon, j'insiste ça va déraper sinon ...) aussi est courageux malgré son air naïf, celui-ci est pour l'instant courageux mais pas téméraire ni vindicatif.
harrypopof

Sam 21 Avr, 2007 09:00

Tolosano a écrit:On dirait que le faon est dans une assiette, presque préparé avec quelques feuilles de ciboulettes, persil, laurier... Donc prêt à être consommé.

C'est en fait une manière insidieuse et anti-démocratique de Harrypopof de continuer la campagne électorale malgré son arrêt. Mr Nihous vous êtes démasqué !

:wink:
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Sam 21 Avr, 2007 11:23

GaeliX a écrit:
Tolosano a écrit:On dirait que le faon est dans une assiette, presque préparé avec quelques feuilles de ciboulettes, persil, laurier... Donc prêt à être consommé.

C'est en fait une manière insidieuse et anti-démocratique de Harrypopof de continuer la campagne électorale malgré son arrêt. Mr Nihous vous êtes démasqué !

:wink:

:D Allez hop que des faons à l'assemblée zou !

@ Tolosano : on avance un peu dans le WIP, je ne veux pas trop charger ceci dit il ne reste pas grand chose ...

harrypopof

Sam 21 Avr, 2007 13:22

Ouais mais du coup, c'est plus trop un faon là :P
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Sam 21 Avr, 2007 13:41

Poisson_Pilote a écrit:Ouais mais du coup, c'est plus trop un faon là :P

Oui c'est sur, c'est une manière d'illustrer la jeunesse et le courage confondus (et/ou la puissance et l'experience), j'essaie de trouver un slogan court, pour l'instant je me suis arrêté à 'young and powerful'.

Peut être faudrait-il assombrir ou mettre en valeur les bois d'une façon différente ? J'y travaille ... :)

édit : comme ça je pense que c'est pas mal. - edit2 : cf. réponse suivante, illustration déplacée.
Dernière édition par harrypopof le Dim 22 Avr, 2007 12:12, édité 1 fois au total.
harrypopof

Dim 22 Avr, 2007 12:11

Version finale :

Vous pouvez télécharger cette illustration au format : 800/600 - 1024/768 - 1280/960 - 1600/1200

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
harrypopof