Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 06:29
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantubuntu -> Edubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 14 Août, 2006 09:33

bonjour à tous,

j'aurais une petite question concernant Ubuntu / Edubuntu.
En effet, je me suis procuré un cd d'ubuntu (dapper drake) dans le magazine LinuxPratique de ce mois.
cependant, en tant que prof (math/physique), je souhaiterais installer édubuntu sur mon pc.
y'a-t-il moyen de le faire à partir du cd en question ou faut-il que je dl/achête un nouvel iso ?

d'avance merci pour vos réponses
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 14 Août, 2006 10:34

Bonne nouvelle! Tu es libre :D

Un seul CD peut servir à installer Edubuntu autant de fois que désiré sur autant d'ordinateur désiré.
Pas de n° de série à entrer. Pas de vérifiaction si la copie est conforme. La liberté dans tous les sens.

Au besoin, tu peux graver une copie de Edubuntu ou mieux, le commander gratuitement ( :cry: 4/6 semaines d'attente) par lot de 10 cds ou plus pour les distribuer aux étudiants de septembre.

J'espere à avior répondu
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 14 Août, 2006 11:00

et bien en fait, c'est pas exactement la question que j'avais posée.
ce que je voulais savoir, c'est :est-ce que je peux installer/mettre à jour -> edubuntu directement à partir du cd que j'ai (trouver dans linux pratique HS n°6 ) ou dois-je faire comme tu as indiqué en dl/achetant le cd ?

disons que ça m'plairait bien de le faire direct avec celui que j'ai déjà. par flemme d'attendre la fin d'un dl de 650Mo environ (avec un conexion de 512k, vous m'comprendrez je pense .... :roll: )

Mikelenain

Lun 14 Août, 2006 11:10

bonjour