Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:45
Supprimer les cookies

Pack RTU 2.3 - i386 - amd64 - dispo !

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mar 01 Août, 2006 23:10

RTU est un pack qui vous aide à installer ubuntu, multimedia, outils essentiels, que l'on soit connecté ou bien offline !
C'est un pack autonome, 30 mo et hop, voilà ubuntu qui est fonctionnel :)

RTU sur Road to Linux

Version Kubuntu et Xubuntu dispo également.
Enjoy !
Dernière édition par RenZO le Mar 15 Août, 2006 11:24, édité 1 fois au total.
RenZO

Mer 02 Août, 2006 06:40

Merci pour l'info. J'en ai déjà fait plusieurs fois l'utilisation et ce pack est vraiment trés pratique. Pour être un peu plus précis, ce pak sera utile aux installateurs de tout poil, habitués de cette remarque :

Oui, c'ets bien joli ton truc, mais comment je fais pour lire mes MP3 et mes DVDs ?

Bref, Road to Linux installe entre autres tous les fameux codecs propriétaires, ainsi que divers logiciels facilitant l'accès au multimédia. Rapide et simple !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 02 Août, 2006 09:04

Bonjour,

Si vous avez testé, pouvez vous me dire quel est la différence avec EasyUbuntu ?

Cordialement

Jean CARTIER
janolap1

Géo : Bourges

Mer 02 Août, 2006 09:19

EasyUbuntu récupère les packages sur le net donc il est obligatoire d'avoir une connexion active. Si tu dois intervenir sur un ordinateur non connecté à Internet, Road to Ubuntu est l'idéal car tous les packages sont inclus dans le fichier d'installation. Cette dernière est rapide et trés simple, accessible à un débutant.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mar 15 Août, 2006 11:29

Merci d'avoir apporté ces précisions.

Je résume en disant que RTU peut fonctionner offline, il est fiable (aucun report de bug), apporte des avantages (thèmes, scripts), et ne prétend pas remplacer Synaptic.

Dispo pour ubuntu i386 et amd64, pour kubuntu et xubuntu.

Mon prochain projet : RTU ADDON CD.

:)
RenZO

Mar 15 Août, 2006 20:49

je confirme, pratique, efficace, à tres bien marché pour moi du premier coup contrairement à easy ubuntu... (c'est pas une critique, je suis allé au plus rapide en tant que débutant)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh