J'ai gravé une Kubuntu 5.10 en liveDVD (tant qu'a faire) pour mon processeur (un AMD Athlon 64), je boote dessus, il me demande la langue, tout le bordel... Kde démarre, bien! J'ouvre Konqueror, je fait une recherche google, je visite Framasoft... puis la page web devient subitement une série de lignes de couleurs qui varient entre le magenta/rose/violet/vert et l'ensemble, en plus de me bousiller la vue et de faire baisser ma correction, me donne envie de gerber...
J'essaye de changer d'onglet, la barre d'onglets est "contaminée" puis tout Konqueror, sauf les boutons en haut a droite, je le réduit, le wallpaper est aussi infercté, reste que le panneau de bord... quand je clic sur le menu K, les icones sont là mais au lieu d'être entourés d'un cadre blancs, ils sont entourés par cette masse de pixels...
J'aurait bien aimé installer une Kubuntu sur cette machine, mais maintenant j'hésite, si ce bug réapparait sur une distrib installée ca va pas être joli...
Une seule solution: redémarrer Kde avec Ctrl + Alt + Backspace, ca marche temporairement, après l'infection continue...
Je risque le meme problème si j'installe ma distrib?
-
Fastolph