Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:05
Supprimer les cookies

Problème avec ma clé usb: ya plus tt mes fichiers

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Jeu 20 Oct, 2005 22:11

Bonsoir
j'ais installé récement sur mon ordi breezy badger, et comme j'avais quelques bugs sur Hoary j'ais transféré toutes mes données sur un clé usb qui ne m'avais jusqu'à présent posé aucun problème, le transfert marche nickel, je lui laisse bien le temps de se terminer; sur 238Mo l'on m'indique qu'il m'en reste 11,5Mo.
J'installe breezy badger et quand je remonte ma clé ile me reste 203Mo de libre et seul un fichier zip en partie (38,3Mo sur ~200Mo à l'origine) qui est inutilisable.
Comment puis-je récupérer l'integralité de cet archive ainsi que les autres fichiers que j'avais mis dessus????
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Jeu 20 Oct, 2005 22:37

Mr M a écrit:Bonsoir
j'ais installé récement sur mon ordi breezy badger, et comme j'avais quelques bugs sur Hoary j'ais transféré toutes mes données sur un clé usb qui ne m'avais jusqu'à présent posé aucun problème, le transfert marche nickel, je lui laisse bien le temps de se terminer; sur 238Mo l'on m'indique qu'il m'en reste 11,5Mo.
J'installe breezy badger et quand je remonte ma clé ile me reste 203Mo de libre et seul un fichier zip en partie (38,3Mo sur ~200Mo à l'origine) qui est inutilisable.
Comment puis-je récupérer l'integralité de cet archive ainsi que les autres fichiers que j'avais mis dessus????

Tu avais bien démonté la clef avant de la retirer ? Parce que si elle n'était pas montée en mode synchronisé, c'est possible que les fichiers n'aient pas été écrits, ou alors partiellement...
mpop

Géo : Lyon

Ven 21 Oct, 2005 20:36

Je ne savait pas qu'il fallait la sychroniser, mais vus que je m'en suis servis à mainte reprise sous ce meme ubuntu, et que ça marchait le transfert devrait etre en mode synchronisé", si j'ais bien compris. Or sans que je change le mode en "non-synchronisé", il ne doit pas normalement l'avoir fait tout seul, non??
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)