Beh mon projet et d'ouvrir une brêche sur la m.a.o. via linux également,
je suis en train de mettre en place un dépot pour Debian / Ubuntu Breezy / Ubuntu Dapper
avec les toutes dernières versions d'applis M.A.O. (appli hote vst, plugins vsti, ...) maintenant
je pense pas que nos projet fasses doublons mais peuvent effectivement être complémentaire.
Il y a aussi le mixage de source audio en temps réel (dj) , l'enregistrement Direct To Disk ,
la diffusion de stream (live & playlists) ainsi que les convertions divers d'échantillons sonores
ou/et de pistes ; tous ces points là se doivent d'être éclaircis au maximum pour simplifier la pratique.
En fonction du chemin qu'on empruntera chacun de notre coté il n'est pas impossible que nos projets
se rejoignent mais dans l'immédiat je pense que c pas un mal en soit d'avoir divers projets orienté autour
de la musique et de la m.a.o sur linux.
---
EDIT : Rectification du message précédent :
http://deb.freenux.be c'est l'adresse du dépot en cours de mise en place
j'ai quelques difficultés à le sources.gz et packages.gz , ce qui ralentit l'avancement de tout ceci mais dès que ce
sera prêt 500mo d'espace alloués pour les dépots seront disponible avec un système d'envoi par FTP pour simplifier
la vie à ceux qui auront l'accès ^^
Déjà je viens de terminer le 1er template du site ; reste à faire un template Debian Blue/Carbone pour les utilisateurs Debian du site , ca prend forme doucement mais surement je bosse sur divers plans à la fois c pas mal de boulot mais j'ai la motiv donc tout va bien