Bon, ben, cette fois, je prends vraiment la []
Sdj
-
Sdj
- Géo : Tours
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
N'oublie pas de l'ouvrir avant..., la [].Sdj a écrit:Bon, ben, cette fois, je prends vraiment la []
elgatollorando a écrit:Alors à quand une débian basée sur ubuntu (c'est le serpent qui se mort la queue!)?
ttoine a écrit:et que les avancés dans ce domaine de la facilité soient rendues ensuite à la pointilleuse debian (dixit athanor1:D)
Stop, on arrête ces vieux trolls velus qui font croire qu'il n'y a que debian qui vaille le coup comme plate forme de départ. On arrête de regarder le monde par les yeux de ceux qui ne croient qu'en Debian, et on commence à ouvrir les siens.ttoine a écrit:Moi, je trouve ça cool de partir d'une debian pour faire une distribution accessible au plus grand nombre...
Je n'ai rien contre Mark (qui fait des choix judicieux en reprennant la Debian mais en modifiant le fonctionnement afin d'éviter les flamesware et autres lenteurs debianesques), ni contre ubuntu dont je suis attentivement le développement. Je suis juste assez fatigué de voir toujours la même rengaine qui met debian sur un pied d'estale alors qu'il y aurait beaucoup à redire.Athanor1 a écrit:Téthis, ne soit pas désolé, le spacionaute africain a choisi Debian parce qu'il ne connaissait pas Slackware, mais maintenant c'est trop tard, parce qu'il a eu l'idée le premier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit