il faudrait donc signaler dans ton rapport de bug que c'est résolu.
Content de t'avoir aidé.

-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ttoine a écrit:ben pour commencer, sdj, va éditer ton fstab pour que la partition ne soit pas que read only.
ttoine a écrit:Ensuite, il faut que tu changes le répertoire du point de montage (et pas l'adresse système de la partition genre sda2) avec chmod en 777.
ttoine a écrit:une fois ces deux choses faites, tu dois pouvoir faire un chmod, puis un chown, pour modifier les droits d'accès aux fichiers (un * -R en console pour le contenu, bien que je me doute que tu le saches mieux que moi...)
ttoine a écrit:ben navré, j'ai rien fait...
je me sens même minable d'avoir pu pensé que tu n'avais pas fait tout ça, sdj...
Toine
ttoine a écrit:Tiog,
Pour le moment, la distribution "stable" d'ubuntu est Hoary.
Breezy, elle, sortira en novembre, et si le titre de ce sujet est "Tester Breezy", c'est pour permettre aux gens plus expérimentés de voir comment faire avancer le schmilblik, etc... pour notamment pouvoir aider par la suite les débutants.
ttoine a écrit:Pour ma part, je continue de travailler sous Hoary, et c'est ce que je te conseille de faire si tu comptes installer Ubuntu sur un de tes pc. Tu auras moins de problèmes. (La meilleure preuve, c'est que Breezy, bien qu'apparemment plus complète, demande quand même une certaine connaissance de Linux ne serait-ce que pour activer la roulette, alors les autres défauts...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit