Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Re- Pour tous les nouveaux sous Ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 04 Avr, 2005 16:29

ttoine a écrit:Amis modérateurs, pensez à mettre à jour le lien sur la page Framasoft consacrée à Synaptic, j'ai vu que ce n'est pas automatique.

Voilà, c'est fait ;-)
aKa

Géo : Roma

Mer 13 Avr, 2005 14:21

J'ai mis le tuto Synaptic à jour sur mon site pour Hoary.

Corrigé avec les remarques de Vincent.

Je pense me refaire toutes les captures d'écran cette semaine avec le thème d'Ubuntu, histoire de pouvoir s'en servir pour d'autres choses.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mar 19 Avr, 2005 18:26

Le tuto est désormais disponible dans les formats suivants : sxw, odt, pdf et html (à terminer pour le css)

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Mer 25 Mai, 2005 21:06

Bon, je poste juste histoire de signaler que j'ai mis à jour le tutoriel pour les débutants sous Ubuntu.

il y avait quelques coquilles, comme le dépôt tux.org pour Java Runtime, c'est corrigé.

J'ai aussi refait toutes les captures d'écran et rajouté quelques unes, avec le thème par défaut d'Ubuntu, "Human".

La liste des logiciels a été modifiée également, avec l'entrée de Mplayer et de Streamtuner. J'ai aussi remis le paquet flashplayer-mozilla, puisque la nouvelle version est désormais validée par Macromedia.

N'hésitez pas me faire des suggestions.

Bien à vous,

Toine
ttoine

Mer 25 Mai, 2005 21:10

et pour kynaptic? :wink:
jeromegg

Mer 25 Mai, 2005 22:28

je ne pense pas installer kubuntu, vu que je suis pas un fan de kde. Donc, pas de tutoriel sur Kynaptic de ma part.

Est-il si différent que ça de Synaptic ?

En revanche, si quelqu'un fait l'adaptation (je précise que c'est pas mal de boulot, notamment pour les captures), je suis tout à fais ok pour héberger les différentes versions.

Toine
ttoine

Est-ce que ce tutoriel vous a été utile ??

Oui
19
90%
Non
2
10%

Nombre total de votes : 21