Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 03:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Gnash et Ubuntu?

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Jeu 07 Déc, 2006 16:39

Gnash est dans les dépôts edgy-backports universe d'Edgy... Bien qu'il n'apparaissent pas lors d'une recherche sur package.ubuntu.com, il est dans ma liste de dépôts.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 08 Déc, 2006 13:34

Ok j'ai trouvé Gnash, finalement. Pas dans les dépôts synaptic, mais je l'ai trouvé par apt-get. Mais comment installer le plugin pour mozilla?
Attention. Ce message pourrait bien contenir de l'ironie non-euclidienne. Voire même de l'humour.
toxic

Géo : les brumes de l'ankou

Ven 08 Déc, 2006 17:46

toxic a écrit:Ok j'ai trouvé Gnash, finalement. Pas dans les dépôts synaptic, mais je l'ai trouvé par apt-get.

Gné ? C'est pourtant la même chose... synaptic n'est qu'une interface graphique pour apt-...

toxic a écrit:Mais comment installer le plugin pour mozilla?

Installe le paquet mozilla-plugin-gnash.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 08 Déc, 2006 17:53

yostral a écrit:.
Gné ? C'est pourtant la même chose... synaptic n'est qu'une interface graphique pour apt-...

Je sais. Et pourtant, quand je faisait une recherche dans le gestionnaire de paquets, il ne le trouvait pas. Perplexifiant, non?
Ca m'était déjà arrivé avec un autre truc, flash nonfree je crois.

yostral a écrit: Installe le paquet mozilla-plugin-gnash.

Bon c'est fait. Phase de tests maintenant.
Attention. Ce message pourrait bien contenir de l'ironie non-euclidienne. Voire même de l'humour.
toxic

Ven 08 Déc, 2006 18:03

antistress

Géo : Ile de France

Ven 08 Déc, 2006 18:32

Conclusions pour le moment: la chaîne 24h n'est pas visible pour moi non plus (ça a fait carrément planter mon ordi) sinon gnash supporte pas mal de choses sauf youtube. Mais pour le reste plutôt pas mal. On verra à l'usage...
toxic