Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantinstallation d'ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 07 Juin, 2006 08:00

ET voilà j'ai installer ubuntu sur mon pc seul petit problème j'ai ma partition windows qui a exploser bon c'est pas comme si j'avais perdu 120 Go de donner lol. Etant donner que j'ai pas de cd d'install de windows je pense que ubuntu sera mon seul system d'exploitation encor un autre pb j'arrive pas a installer ma connexion internet, voilà se que j'utilise :

clé usb sagem ( carte Wi-Fi)
Live box.

HELP ME PLEASE!!!! ;)
Mieux vaut être un petit breton qu'un grand tu l'auras
Injall

Mer 07 Juin, 2006 08:12

Injall a écrit:ET voilà j'ai installer ubuntu sur mon pc seul petit problème j'ai ma partition windows qui a exploser bon c'est pas comme si j'avais perdu 120 Go de donner lol. Etant donner que j'ai pas de cd d'install de windows je pense que ubuntu sera mon seul system d'exploitation encor un autre pb j'arrive pas a installer ma connexion internet, voilà se que j'utilise :

clé usb sagem ( carte Wi-Fi)
Live box.

HELP ME PLEASE!!!! ;)

Comment elle a explosé (en faisant "sploch!" ou "sprout!" ?) ?
Pour le wifi, fais une recherche (fonction recherche en haut de page) tu devrais trouver des infos ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 07 Juin, 2006 08:15

je dirai plus elle a fait "crickcrick" lol non mais quand je lance windows un belle écran , d'un joli bleu, s'affiche et me dit "FATAL ERROR" ...
Injall

Mer 07 Juin, 2006 08:20

Injall a écrit:je dirai plus elle a fait "crickcrick" lol non mais quand je lance windows un belle écran , d'un joli bleu, s'affiche et me dit "FATAL ERROR" ...

Arf effectivement... là je pourrai pas t'aider :P
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 07 Juin, 2006 08:35

Et pour tout aranger des gens on le même problème que moi avec le wi-fi et la live box et il en son au même point que moi il n'y arrive pas :x
Injall

Mer 07 Juin, 2006 08:52

j'ai télécaharger nsw.... et le driver de mon dongle usb sagem pourriez vous m'aider a déchiffré se tutoriel ( bien que très pratique) illisible pour moi :

http://easynux.org/forum/viewtopic.php?pid=487

se serai fort gentil a vous
Injall

Mer 07 Juin, 2006 09:53

Penguin

Mer 07 Juin, 2006 10:08

merci
Injall

Mer 07 Juin, 2006 19:34

j'ai de nouveau un problème, quand je suis sous linux et que je veux ouvrire une console tout va bien la ou sa se complique c'est quand je veu devenir super utilisateur c'est a dire : root. je tape : su root et la y me demande un password que je n'ai a aucun moment paramétré donc je me dis qu'il n'y a pas de password là je tape "entré" et y me dis "non vous n'avez pa s les droits désolé" euh...Comment sa j'ai pas les droits????? y'a que moi qui me ert de cette ordi lol bon de l'aide ou je porte plainte pour difamation pasqu'on ma dit "mais non linux c'est bien, et c'est aussi facile que windows" a ceux là j'ai envi de dire : " pompom sur la garonne ouai!!!" lol

aider cette utilisateur en détresse que je suis stp..
Injall

Mer 07 Juin, 2006 19:39

Quand tu démarres ton ubuntu, tu arrives à un écran de connexion, non? Là tu dois y rentrer ton login et ton mot de passe... ben c'est ce mot de passe qu'il te demande...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...