Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Firefox 1.5.0.3 sur Ubuntu Breezy ;)

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 22 Mai, 2006 12:30

Tolosano a écrit:[Et concernant les soucis sur quelques plugins, j'imagine que ce sont les mêmes que sur la série Firefox 1.0.x, donc pas forcément dérangeant, surtout avec l'arrivée probable de gnash en stable d'ici très peu de temps :wink:

Exact ! :D
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 24 Mai, 2006 18:32

salut à tous...... et à soupaloignon
soupaloignon a écrit:.........../...............
Je viens de trouver un site qui propose une manip tres simple pour installer la version 1.5.0.3, soit la toute dernière mouture.
Précisions :
Cette installation conserve votre précédente version de firefox 1.0.8
Les 2 versions sont utilisables via le menu Applications/Internet/Navigateur web Firefox ou Navigateur Web Firefox 1.5X
Les marques pages et l'historique sont partagés entre les deux versions
Les extensions sont également partagées (Vérifier la compatibilté des versions des extensions)

Elle est pas belle la vie ? :D
............../.........

je viens d'installer une Ubuntu breezy chez moi, après l'avoir testé en stage de formation dans un GRETA et j'y avais installé firefox 1.5 (fr) sans trop de problème, en conservant la version de base 1.0.8 (english), mais avec d'autres "sources.list"
or à l'utilisation il est apparu le problème suivant :
1.5 étant déja ouvert, certains clics sur liens ont ouvert 1.0.8, et ensuite de manière presque systématique 1.5 plantait (et se fermait tout seul) dans les 2 minutes qui suivaient.
merci de me préciser si avec ta procédure (1.5.0.3 et tes sources.list) ce problème a disparu........

chez moi j'ai aussi essayé d'installer la 1.5 APRES avoir fait un apt-get remove de la 1.0.8, mais dans ce cas la 1.5 ne démarre pas (manque de 'lib')
j'aimerais donc réessayer selon ta procédure, sauf si ce problème d'incompatibilité persiste......
cordialement
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Jeu 25 Mai, 2006 00:01

Bulldozer dans le dépôt mentionné a l'air sympa aussi.
Après synaptic et gdebi, et avec bulldozer, on peut se passer facilement de la ligne de commande...

je me demande toutefois si bulldozer s'appuie sur checkinstall (pour une désinstallation facile) ou make install ?
antistress

Géo : Ile de France

Sam 27 Mai, 2006 21:59

Pour Breezy, j'ai pu me procurer la derniere version de Firefox, Thunderbird via Automatix : un must !

Je ne sais pas si ça marche avec Dapper....
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique