Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:21
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantFun ? MSN Messenger 7

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 09 Avr, 2005 09:06

Image

Tentative d'humour de la part de Microsoft, ou ... ? :mrgreen:
Dernière édition par Spouize le Lun 20 Juin, 2005 23:22, édité 1 fois au total.
Spouize

Géo : Belgique

Sam 09 Avr, 2005 09:51

c'est tout bonnement de la violation de propriété intellectuelle...
Pourtant, d'après ce que dit ubuntu : http://www.ubuntulinux.org/ubuntu/TrademarkPolicy/ ils sont dans le faux... Espérons qu'il y aura une réaction des deux côtés....
milouse

Géo : Nantes

Sam 09 Avr, 2005 10:01

>Spouize

t'as trouvé cette image où? sur un site de MSN?

de toute façon c'est débile MSN 7.0, surtout la finale

dans les bétas on pouvait envoyer des dessins aux gens (qui pouvaient avoir n'importe quelle version), et maintenant on ne peut en envoyer qu'au gens qui ont la 7.0

enfin c'est habituel avec la politique de compatibilité de Microsoft
DJ

Sam 09 Avr, 2005 10:16

L'image en elle même, je l'ai fait en une minute histoire de souligner la ressemblance, le logo est tiré de là :
Image
Spouize

Sam 09 Avr, 2005 10:31

ah ok

mais leur logo est tellement mal fait qu'il faut le voir en plus grand pour remarquer que c'est 3 personne qui se donnent la main

Image
DJ

Sam 09 Avr, 2005 10:39

Scandaleux ! (c'est vrai en plus (non pas que j'ai pas confidence))

en plus cette saloperie veut t'installer sa barre de recherche, msn en page d'accueil et tout plein d'autres conneries !!!!!! :x sans parler des pub

en plus il sont tout gros tout laid sur leur logo (comme il veulent qu'on soit)

VIVE JABBER !!!!

c'est vrai que : Image
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Sam 09 Avr, 2005 11:53

Là je vous trouve carrement partiaux !!!! :?

MSN messenger n'est pas si mal et gratuit pour les gens qui ont windows.

D'autre part, les options d'installation supplémentaires (toolbar, ...) sont très clairement indiquées lors de l'installation.

je n'ai pas encore trouvé de logiciel de visioconference gratuit de qualité.
alric95

Sam 09 Avr, 2005 13:26

alric95 a écrit:Là je vous trouve carrement partiaux !!!! :?

MSN messenger n'est pas si mal et gratuit pour les gens qui ont windows.

"n'est pas si mal", IE non plu, Windows Média Player non plu ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!

gratuit mais pas libre ! Et tout le monde n'as pas windows !, si on le prend dans se sens, MSN messenger et IE pour MAC c'est vraiment de la pure merde !!!!!

alric95 a écrit:D'autre part, les options d'installation supplémentaires (toolbar, ...) sont très clairement indiquées lors de l'installation.

Oui mais j'ai télécharger MSN messanger et non pas ces autres mérdes

alric95 a écrit:je n'ai pas encore trouvé de logiciel de visioconference gratuit de qualité.

gratuit ou libre ? cherche mieux !

ET CA NE LES AUTORISE PAS A COPIER ILLEGALEMENT UN LOGO !!!!
Dernière édition par irpyC le Sam 09 Avr, 2005 17:03, édité 1 fois au total.
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Sam 09 Avr, 2005 13:43

Nous sommes entièrement d'accord sur le Logo !

d'autre part, je savais qu'avec mon post on allait me tomber dessus mais bon ....

Je ne dis rien d'autre que : MSn Mess n'est pas si mal : pas de bug particulier, facile à utiliser, ... Je n'ai pas dit : MSN mess est super, génial , ...

Bien entendu je prefererait de loin avoir la même chose en libre et gratuit. Je suis d'ailleurs à l'écoute de vos sugestions. Surtout qu'à vous lire, d'autres programmes proposent des fonctions géniales, tellement mieux que MSN, ont toutes les qualités.... :wink:

Ce que je regrette c'est le discours integriste qui veut que tout ce qui n'est pas libre est de la merde ! c'est bien dommage et n'est pas constructif. Sachons voir ce qui est bien chez les voisins du payant non libre (je ne parle pa sde messenger en particulier).

Je termine en rappelant que je suis partisan du libre. :D
alric95

Sam 09 Avr, 2005 14:01

alric95 a écrit:Ce que je regrette c'est le discours integriste qui veut que tout ce qui n'est pas libre est de la merde ! c'est bien dommage et n'est pas constructif. Sachons voir ce qui est bien chez les voisins du payant non libre (je ne parle pa sde messenger en particulier).

je ne dit pas que tout se qui n'est pas libre est nul (j'utilise bien Ad-Aware (surtout après avoir installer MSN messanger :( ), photoshop (pas trop le choix) et quelques softs non libres, et au contraire je trouve qu'il en faut aussi) mais je dit que tout les soft Microsoft son nul !

Et que msn qui fais parti de microsoft qui n'arette pas de se plaindre du piratage et du viol de la propriété intellectuelle détourne un logo d'une apli concurrente et libre (car le type qui utilise msn et qui découvre un jour le libre, bien formater pas microsoft, il pensera que c'est ubuntu qui a copier microsoft et retournera voir le bon vieux bill) je trouve ça scandaleux !
MSN mesanger est peut être bien pour certain mais il applique les règles du marqueting de microsoft !
Le Butterfly )°°( ?
irpyC