Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2La virgule/point du pavé numérique dans OpenOffice

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mar 03 Jan, 2006 21:23

ttoine a écrit:mais ça ne résoud pas le pb.

Désolé pour toi...
Mais n'ayant qu'un portable, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. :?
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 03 Jan, 2006 23:27

ttoine a écrit:ben navré, Yostral, c'est cool pour OOo2 final, mais ça ne résoud pas le pb.

Et la technique pour remapper la touche du clavier, ça ne peut pas convenir ?
Moi qui croyais avoir trouvé au moins une réponse satisfaisante.
Bon ensuite c'est sûr que c'est un pis-aller, hein !, mais ça marche pas trop mal quand même.
mpop

Géo : Lyon

Mer 04 Jan, 2006 09:36

Ben le truc, c'est que le remappage temporaire du clavier, c'est bien, mais c'est limité dans le sens où quand tu es sous Calc, du coup, c'est chiant pour les autres applications.

C'est pour ça que je cherche "le truc idéal", quoi. Histoire qu'une fois qu'on a trouvé, ben ce soit simple. J'irais poster à ce sujet sur le forum français d'OOo cet aprèm', je pense.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Ven 13 Jan, 2006 15:54

Bon, je me suis baladé sur http://fr.openoffice.org et j'ai trouvé une soluce pas trop mal avec des macros OOo

en pdf : http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... le13fr.pdf

Bon, l'auteur précise que le plus intéressant est à venir dans les prochaines version d'OOo, je rajouterai : comme toujours dans le libre.......

J'essaie ça ce w-e et je vous dis si ça transforme aussi pour les autres applications.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France