Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:27
Supprimer les cookies

cherche logiciel de montage video sur ubuntu ?

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 16 Oct, 2005 18:21

bonjour à tous

existe t-il un logiciel comme première ou vidéo studio de windows mais pour linux ubuntu

d'avance merci pour vos réponses
Dernière édition par pascal1965 le Lun 17 Oct, 2005 15:39, édité 1 fois au total.
pascal1965

Dim 16 Oct, 2005 19:16

Une liste de logiciel dédié issue de la distribution pho du projet garbure :

http://garbure.org/pho/?el=Softwares

vous trouverez bien sur tous ces logiciels dans les dépots d'ubuntu, toutefois si vous destiné votre ordinateur uniquement à la vidéo, je vous conseille carrément la distribution pho (voir lien plus haut).
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 16 Oct, 2005 19:19

pascal1965 a écrit:existe t-il un logiciel comme première ou vidéo studio de windows mais pour linux ubuntu

1. Pour répondre à ta question, il y a effectivement des logiciels de montage vidéo sous Gnu/Linux (et donc sous Ubuntu aussi, logiquement) : par exemple Kdenlive, Cinerella, Kino, j'en oublie peut-être.

2. Merci d'indiquer dans le titre de ton message que tu cherches un logiciel de montage vidéo, ça incitera ceux qui ont des réponses à venir les donner... (là je passe vraiment par hasard, généralement je ne lis même pas les messages dont les sujets sont vides...)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 17 Oct, 2005 18:43

pitivi, cinelerra, kino 8)
Falcon

Géo : Au bout du fils