Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 10:27
Supprimer les cookies

Dépot debian pour 7zip ou autres

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 14 Oct, 2005 23:25

Bonsoir ,
J'ais déjà installé sur ma ubuntu 5.04 les dépots d'Easy ubuntu, tout ceux proposés par ubuntu et ceux de Barillat. Pourtant, je n'arrive toujours pas à trouver 7zip, et je ne connais pas d'autres logiciels qui pourrait comme ce dernier diviser un fichier quelconque en plusieurs partiess.Est-ce que vous connaissez d'autres dépots pour synaptic qui pourraient contenir les bins pour 7zip ou un autre logiciel pouvant diviser un fichier en plusieurs parties.
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Sam 15 Oct, 2005 08:16

7zip, a priori, ne marche que sous windows.... Donc il paraît difficile de le trouver dans des dépôts ubuntu...
Surement qu'en ligne de commance, on doti pouvoir compresser puis découper des fichiers (avec gzip et split), mais je connais pas d'équivalent graphique...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Sam 15 Oct, 2005 09:57

Il me semble que file-roller fait ça, non ? (sous gnome)
Maintenant il existe bien une version linux de 7zip mais de là à savoir s'il a été debianisé... Ça reste encore assez expérimental, si j'en crois mes lectures sur google.

EDIT: il existe p7zip (en ligne de commande) pour debian dans les dépôts testing et unstable.
Haikai

Sam 15 Oct, 2005 16:21

Mr M a écrit:ceux de Barillat.

Il s'appelle Marillat Christian, et il ne fait pas de pâtes :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris