Je ne sais pas quoi te conseiller. Mais j'aurais plutôt une petite question : pourquoi vouloir absolument mettre à jour ? Je suppose que tu as une version "stable", style Feisty. Tu n'auras donc que des mises à jour mineures et de sécurité. Hors la plupart de ces mises à jour concerne la sécurité sur internet, et comme tu n'auras pas internet

.
Bref, je te conseillerais plutôt de laisser ton système fonctionnel tel qu'il est actuellement, les mises à jour ne t'apportant rien de vital.
Maintenant si tu trouves un moyen simple pour faire ces mises à jour sans connexion, pourquoi pas. Mais à ma connaissance ce moyen simple n'existe pas.
Si c'est pour avoir des versions plus récentes de certains logiciels, que tu ais une connexion directe à internet ou pas ne change pas grand chose, car ça se passe souvent par un téléchargement tiers, hors dépôt. Comme par exemple à partie du site
Getdeb. Tu télécharges les fichiers que tu veux, tu les copies sur une clé usb et tu te les installes sur ta machine hors connexion.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.