J'ai essayé de le mettre en 105 et là les touches marchent... donc je me demande:
- ca fait quoi s'il est en 105 au lieu de 104?
- pourquoi les foutus flèches ne marchent pas en 104?
- ca peut être du au fait que sur la boite, tout est en anglais et c'est un clavier QWERTY alors que le mien est AZERTY?
- ca me faisait pareil avec mon vieux clavier, mais j'ai plus la boite et je me suis pas amusé a compter les touches...
- question bonus 1: j'ai trois touches de raccourci "augmanter le son", "diminuer le son" et "couper le son", je suis pas fan de ce genre de touches raccourci qui rendent les claviers deux fois plus gros qu'ils n'en ont besoin, mais je dois admettre que "couper le son" c'est bien utile sous Windows, pas moyen de l'utiliser sous Linux?
- question bonus 2: pas moyen de retrouver des raccourcis comme Touche Windows + D > afficher le bureau ou Touche Windows > afficher le menu K? Pourtant la touche Windows fonctionne vu que je m'en sert pour afficher le Klipper avec Win + C...
- question bonus 3: sous Windows un simple Alt+Shift fait passer le clavier Azerty a Qwerty, c'est pas super utile mais c'est marrant, pas moyen d'obtenir la meme raccourci sous Linux/Kde? Sans passer par l'espèce de machin avec un drapeau dans la boite a miniatures?
-
Fastolph