je voulais savoir s'il existait actuellement des logiciels de création de carte de visite libres fonctionnant sous Ouindows ?
(autre que les logiciels de dessin ou de traitement de texte

-
ptibot
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Kangourou a écrit:Bonsoir, ça me fait penser que moi je cherche la même chose sous Linux
edit: je me repond à moi même, j'ai trouvé gLabels, je vois l'installé pour voir ce que ça vaut (il à pas l'air d'exister sous win par contre désolé). Enfin le top serai une classe LaTeX quand même
Kangourou a écrit:MerciJ'ai regardé, les cartes sont un peu légères mais ça passe pas mal.
Kangourou a écrit:Le must c'est de se faire sa propre classe perso, mais faut vraiment être calé
Sebastien a écrit:Kangourou a écrit:MerciJ'ai regardé, les cartes sont un peu légères mais ça passe pas mal.
Légères ? Je ne vois pas bien ce que tu leur reproches... J'avais fait ça, il y a quelques mois, juste pour montrer :
Il n'y a rien d'extraordinaire, certes, mais c'est juste parce que je n'ai aucun talent de graphisteKangourou a écrit:Le must c'est de se faire sa propre classe perso, mais faut vraiment être calé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit