Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantUn Mambo sans Base de Données ??? (réponse dans mon message)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 21 Août, 2005 21:35

Après plusieurs tests et recherches , je n'arrivais pas encore à trouver la perle Rare : Un site à la Mambo mais sans base de données (car mon FAI me propose 100 Mo avec php [mais faut payer pour avoir mysql])

et puis un jour -> LA solution : Limbo (http://www.limbo-cms.com/)
Vous prenez Mambo, vous rajoutez la possibilité de gérer en SQL les données stockées dans des fichiers textes, vous obtenez Limbo.
Je l'ai testé sur mon serveur = Super !!!, tout marche
(c'est beau limbo ...)

Par contre qd je passe chez mon FAI (Cegetel), j'ai encore quelques soucis : Il m'affiche une page (à la mambo) me disant que la page demandé n'existe pas (Sur Cegetel Uniquement, pas sur mon serveur)
Pour Le login admin , il n'accepte même la mot de passe (idem après plusieurs reinstall) (Sur Cegetel Uniquement, pas sur mon serveur)
-> Je pense peut-être à un problème de lecture des infos des fichiers texte, je suis en train d'étudier le problème.

Mes Problèmes avec Cegetel ne doivent pas gacher la super impression que j'ai eu de limbo, Pour ceux qui ont pas de base de données, à essayer de toute urgence !!

Pendant que j'y suis , si quelqu'un connait un Hébergeur gratuit proposant Php et optionellement mysql, je suis preneur.
Dernière édition par netchaiev le Lun 22 Août, 2005 08:09, édité 1 fois au total.
netchaiev

Dim 21 Août, 2005 21:54

netchaiev a écrit:Pendant que j'y suis , si quelqu'un connait un Hébergeur gratuit proposant Php et optionellement mysql, je suis preneur.

Free, tout simplement
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 21 Août, 2005 22:27

ton cms sans base de donnée : Gupy.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Dim 21 Août, 2005 23:02

J'ai testé guppy , mais j'en suis pas trop satisfait .
netchaiev

Dim 21 Août, 2005 23:32

Free, tout simplement

--> Je suis en ADSL chez Cegetel, Est ce que cela marche chez Free si je m'abonne qd même à leur Offre 0€ pour bénéficier de l'hébergement gratis.
netchaiev

Lun 22 Août, 2005 00:06

pas trop, non. ils ont tendance à filtrer, maintenant, il y a desfois où tu ne peux pas te connecter si tu n'est pas sur une ip free...

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Lun 22 Août, 2005 01:04

netchaiev a écrit:J'ai testé guppy , mais j'en suis pas trop satisfait .

Quand on voit (et plus forte raison que l'on a testé) limbo ...
on a du mal à imaginer utilser le CMS qui a un nom de poisson ...
HP

Lun 22 Août, 2005 09:04

Je viens d'essayer (y'a pas de raison) (avec EasyPHP)
  • Ça marche pas ! J'ai une page blanche ! Par contre j'accède à l'administration
  • Pas de pages d'aide, de FAQ etc. sur le site :-(

Dommage !
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 22 Août, 2005 09:11

serged a écrit:Je viens d'essayer (y'a pas de raison) (avec EasyPHP)
  • Ça marche pas ! J'ai une page blanche ! Par contre j'accède à l'administration
  • Pas de pages d'aide, de FAQ etc. sur le site :-(
Dommage !

un debut de manuel utilisateur en wiki et en anglais
http://www.limbo-cms.com/wiki/index.php/Main_Page
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Lun 22 Août, 2005 09:32

Limbo a l'air intéressant fonctionnellement.

Par contre je ne comprends pas bien la licence, je comprendrais que le code soit sous GPL et que la marque soit protégée, mais ce n'est pas ce que la licence semble dire ...

Limbo License

Limbo is free to use, but only if a link to limbo-cms.com is kept visible in the template for the site. If you want to remove or hide the link to limbo-cms.com from your pages, you must purchase a commercial licence for the site.

Limbo is Free Software, copylefted and licensed under GPL,This license also makes shore that any work done using Limbo is made open source .

Please read the Limbo licence.

WARNING: REMOVING THE "POWERED BY LIMOB" -LINK WITHOUT PURCHASING A COMMERCIAL LICENCE IS A VIOLATION OF THE LICENCE. THIS ALSO APPLIES TESTING PURPOSES.

VIOLATING THE LICENCE MAY RESULT IN A COMPLAINT WITHOUT ANY PRIOR WARNING TO THE INTERNET SERVICE PROVIDERS HOSTING THE ILLEGAL USE OF THIS SOFTWARE.

If you want to remove the "Powered by Limbo" -link or protect the use of your site design, you'll have to purchase a commercial licence.
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse