Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:25
Supprimer les cookies

Recherche catalogueur de CD mp3 gratuit

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 18 Août, 2005 17:25

Bonjour,

Existe t'il des logiciels permettant de cataloguer des CDS contenant des MP3 gratuitement .

Permettant de consulter le tout dans une base de données, fichiers excel exportés et autres options pratiques ?

Merci d'avance pour vos informations.
elitost

Jeu 18 Août, 2005 19:28

il veut dire librement :D son clavier a fourché :D
Dernière édition par Kroco le Ven 19 Août, 2005 11:08, édité 1 fois au total.
Kroco

Jeu 18 Août, 2005 20:25

Kroco a écrit:son clavire a fourché :D

c'est contagieux. ;)
leto_2

Ven 19 Août, 2005 11:15

Alors librement, j'ai des MP3 sur des CDs etje souhaite un logiciel permettant d'en créer une base de données pour faire des recherche plus facielement.

Quels sont les meilleurs logiciels libres pour cela ?
elitost

Ven 19 Août, 2005 14:35

OOo (ou oOO ou OoO, je ne sais jamais où est le O minuscule...) doit faire ça... Mais quand est-ce que la version 2.0 PAS beta sort????
Sinon, un truc en php+SQL (avec un EasyPHP lancé, ou un autre serveur) peut le faire pas mal du tout... D'ailleurs, c'était un tuto d'un vieux numéro d'un magazine avec un L dedans (Linux+, Login, je ne sais plus... ça commence à remonter...)

Sinon, pour récupérer les mp3 d'un dossier, il y a une formule en ligne de commande (oui, même sous Windows ;) ), mais j'ai un trou...

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Ven 19 Août, 2005 20:09

skro a écrit:OOo (ou oOO ou OoO, je ne sais jamais où est le O minuscule...)

C'est OpenOffice et puis pour des problème de marque (OpenOffice était déjà pris) donc ils ont rajouter le .org donc ça donne OOo. Facile :)

Pour un catalog de fichier sons libres sous windows, y'a : http://mac.sourceforge.net/
Sinon, de nombreux logiciels de lecture de musique (+ ou - libres) le font : winamp, foobar, zinf (je crois) et surement d'autres...
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat