-
GouZ
- Géo : Annecy
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
GouZ a écrit:cette fois ci je cherche un logiciel capable de stocker des données rapidement sur un disque dur sous windows, qui soit plus performant que ntfs ou fat32
man mount
GouZ a écrit:cette fois ci je cherche un logiciel capable de stocker des données rapidement sur un disque dur sous windows, qui soit plus performant que ntfs ou fat32
Oui d'ailleur je viens de le modifier en stockage rapide des données, ce n'est peut être pas un bon titre mais je ne comprend pas trop la question donc si vous avez un titre plus approprié merci de me le communiquer.mbt a écrit:Salut "encore toi",
Super le sujet de ton post. Je ne doute pas que si quelqu'un se pose la même question que toi il saura où chercher...![]()
A+
Pseudogaetan a écrit:Bonjour,Oui d'ailleur je viens de le modifier en stockage rapide des données, ce n'est peut être pas un bon titre mais je ne comprend pas trop la question donc si vous avez un titre plus approprié merci de me le communiquer.mbt a écrit:Salut "encore toi",
Super le sujet de ton post. Je ne doute pas que si quelqu'un se pose la même question que toi il saura où chercher...![]()
A+
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit