++
ZeImp
-
ZeImp
- Géo : RP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:Malheureusement, WhereIsIt? ne sait pas exporter dans un format autre que le sien, et les autres ne savent pas importer son format. CDCat le propose dans sa liste d'imports, mais sa plante CDCat à chaque fois...
ZeImp a écrit:yostral a écrit:Malheureusement, WhereIsIt? ne sait pas exporter dans un format autre que le sien, et les autres ne savent pas importer son format. CDCat le propose dans sa liste d'imports, mais sa plante CDCat à chaque fois...
Oui en effet, j'ai également essayé de rapatrier un fichier .ctf (le format de WhereIsIt) mais CDCat se ferme sans rien dire de plus ... et rien n'est importé !
pyg a écrit:Ouaip, mais ça c'est de la faute de whereIsIt, pas celle des softs libres :-(
pyg a écrit:Ouaip, mais ça c'est de la faute de whereIsIt, pas celle des softs libres :-(
ZeImp a écrit:pyg a écrit:Ouaip, mais ça c'est de la faute de whereIsIt, pas celle des softs libres :-(
Bah c'est pas une histoire de savoir qui est le fautif. Je constate juste que CDCat propose une fonction permettant d'importer des catalogues WhereIsIt (au format XML) mais que je ne parviens pas à m'en servir. Il n'est pas impossible que qqun connaisse la procédure à suivre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit