Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:29
Supprimer les cookies

Le meilleur Torrent

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 29 Mai, 2005 11:53

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logociel "Torrent" est pour vous le plus efficace en tèrme de rapidité, de facilité et de tout ce que vous voulez :p. Il à l'air d'en avoir pas mal, mais même ici, certains sont assez ancien et simplement abandonné. Merci de vos avis.
Kroco

Dim 29 Mai, 2005 12:26

Après avoir testé pas mal de temps le client "officiel" BitTorrent, j'ai migré vers Azureus que j'utilise maintenant. Il est pas mal, mais à toi aussi de te faire une idée :)
@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 29 Mai, 2005 12:36

Azureus, ok je vais tester, j'espère qu'il travail plus vite que le Bitorrent officiel que j'utilise maintenant.
Kroco

Dim 29 Mai, 2005 14:46

La vitesse des torrents ne sont pas fonction du logiciel utilisé, j'ai été agreablement surpris d'ailleur par la nouvelle version de l'officiel. Et sur certain torrent, j'arrive en une dixaine de seconde a mon maximum de telechargement (128ko/s) Bien sur, ces fichiers etait legaux, c'est les isos de certains logiciel ou live cd linux.

mais, cela dit, il est vrai que azureus est vraiment le top en matiere de customisation. Mais pour un utilisateur de "base", le client officiel reste le meilleur a mon gout
Freeman166

Dim 29 Mai, 2005 20:56

D'autant qu'azureus (Java) est un gouffre pour les ressources système. Mieux vaut un client plus leger comme le client officiel, ou G3 torrent - en plus pour les non connaisseurs, c'est beaucoup plus simple, moins d'options superflues, etc...
Bon courage !
HeadWar

Lun 30 Mai, 2005 10:16

Personnellement, j'utilise BitComet qui fonctionne bien... et j'aime bien l'interface...
Concernant Azureus... je trouve l'interface assez conséquente et assez long à charger chez moi (le programme ... pas les torrents... à cause des plugins)

Chris
Boost

Géo : Bruxelles

Lun 30 Mai, 2005 13:23

Azureus est super mais exige en effet de la mémoire et du CPU, mais pas énormément si votre machine anime déjà en permanance un programme Java (car en ce cas la machine virtuelle Java est déjà active)

Nombreuses semences (seeds?!) de torrents (Bittorrent) de libre : http://ikarios.com/bt/
nat

Lun 30 Mai, 2005 14:40

nat a écrit:semences (seeds?!)

sources tout simplement ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris