Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:59
Supprimer les cookies

[Réglé]Cherche logiciel windows de classement des musiques

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 06 Mai, 2005 14:08

Bonjour,

Je recherche un logiciel tournant sous win me permettant de classer mes musiques en fonctions de différents critéres.

Ce logiciel devrait permettre également de prendre une sélection des chansons avec la souris et de faire un glisser déplacer sur un lecteur MP3.

Voilà je vous remercie par avance si vous connaissez ça.

Philippe
Dernière édition par Anorer le Mar 17 Mai, 2005 16:54, édité 1 fois au total.
Anorer

Ven 06 Mai, 2005 18:04

Bonjour,

Il m'est arrivé d'utiliser des logiciels qui possèdent les fonctions que vous recherchez. Ils ne sont pas référencés sur Framasoft car ce sont des logiciels 'propriétaires'.

The GodFather permet d'effectuer une multitude de choses si on consacre du temps à sa prise en main. Par contre il ne fera pas une copie de fichiers sélectionnés vers un support USB, par simple glisser-déplacer (il possède cependant des fonctions de copie de fichiers assez évoluées).

MediaMonkey existe dans une version bridée gratuite. Sa prise en main est aisée et il possède une fonction "glisser-copier". Je pense qu'il répondra plus à votre attente même si personnellement je lui préfère The GodFather qui bien que non libre est vraiment gratuit.

En espérant avoir répondu à votre attente.
kirtap

Mar 17 Mai, 2005 16:50

Merci pour tes infos.

J'ai essayer les deux logiciels.

Godfather n'est pas suffisamment ergonomique à mon gout, et j'ai pas la patience de gratter plus en avant. Je reconnait que ce doit être un excellent logiciel.

J'ai finalement opté pour Mediamonkey. je lui reproche de ne pas être libre ;p , mais surtout de nous abreuver de tout un tas d'option inutile.

Merci encore pour tes conseils.

Philippe
Anorer